Balle De Football

Nous avons mis en place un système de contrôle de qualité strict et complet, qui garantit que chaque produit de Balle De Football peut répondre aux exigences de qualité des clients. En outre, tous nos produits ont été strictement inspectés avant expédition.
La

Balle De Football

exporté par nous sont méticuleusement conçu par notre équipe de personnel qualifié et sont de tailles et de formes indifférentes disponibles. Nous nous félicitons sincèrement tous les amis appropriés partout dans le monde pour venir pour la visite et la coopération!
  • Balle De Football - RFB
Balle De Football
Modèle - RFB
FOOTBALL AMÉRICAIN EN CAOUTCHOUC VERTEX

TAILLE:Non.3,Non.5
Utilisateur cible:Equipe scolaire/Soi-entraînement

FOOTBALL AMÉRICAIN SUPER DOUX
La couverture en caoutchouc avancée améliore le toucher doux pour s'adapter aux mains
Football américain en caoutchouc VERTEX de la meilleure qualité,Ce matériau de qualité supérieure offre une adhérence exceptionnelle et aide les joueurs à améliorer le contrôle du ballon.

Fonctionnalité clé du SUPER SOFT AMERICAN FOOTBALL
  • Le matériau de qualité supérieure offre une adhérence exceptionnelle
  • La meilleure qualité aide les joueurs à améliorer le contrôle du ballon
  • Meilleure qualité fabriqué à Taiwan
  • Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RFB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Achetez le meilleur Balle De Football, vous devez connaître la plus haute qualité du Balle De Football fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
RDG
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX HAUT-Balle Dodge Cellulaire TECH,12 panneaux,Doux au toucher Diamètre:194 mmUtilisateur cible:Soi-entraînement/Toutes les personnes HAUTE-Balle Dodge Cellulaire TECH,12 panneaux,Doux au toucherPassez au niveau supérieur grâce à la couverture de balle High Tech CELLULARVERTEX HAUT-La balle Dodge Cellular TECH est fabriquée avec le CELLULARMatériel. “CELLULAIRE”est le matériau nouvellement conçu pour la couverture de balle&carcasse à la douceur avancée&li;rebondir.La structure en nid d'abeille de‘Cellulaire’augmente la flexibilité et la durabilité pour l'intérieur&li;jouer en plein air.L'excellente qualité est à égalité avec le jeu officiel de balle d'occasion,le meilleur choix pour l'équipe scolaire&li;Auto entrainement. HAUTE-TECH Cellular Dodge ball Caractéristique clé ‘CELLULAIRE’la housse de balle améliore le rebond et le toucher doux pour s'adapter aux mains La structure en nid d'abeille de CELLULAR est la combinaison étonnante de durabilité et de flexibilité 100%Enroulement de nylon,robuste et parfait pour l'extérieur&li;Utilisation en intérieur Sur un pied d'égalité avec le jeu officiel ballon utilisé,le meilleur choix pour la formation des équipes scolaires. Diverses options de couleur pour la couverture de balle et le canal Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Achetez le meilleur Balle De Football, vous devez connaître la plus haute qualité du Balle De Football fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
RV-516TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ballon de Volley VERTEX Diamètre:206mmUtilisateur cible:Equipe scolaire/Soi-entraînement Volley-ballPassez au niveau supérieur grâce à la couverture de balle High Tech CELLULARVERTEX Volleyball est fabriqué avec le matériau CELLULAIRE. “CELLULAIRE”est le matériau nouvellement conçu pour la couverture de balle&carcasse à la douceur avancée&li;rebondir.La structure en nid d'abeille de‘Cellulaire’augmente la flexibilité et la durabilité pour l'intérieur&li;jouer en plein air.En train de jouer au volley-ball,tu dois courir,saut,et parfois laisser tomber la balle.La série de ces actions peut également entraîner les muscles de tout le corps.Quelle que soit la position que vous utilisez pour frapper la balle,les muscles de tout votre corps peuvent être entraînés.Le volley-ball est une sorte d'exercice cardio,qui peut non seulement exercer votre puissance explosive et votre capacité de saut,mais aussi améliorer votre endurance. Caractéristique clé du volley-ball Œil-attraper la couleur de la balle et‘Tornade’la conception des panneaux améliore l'acuité visuelle dynamique La surface texturée de la balle empêche le glissant de la sueur ‘CELLULAIRE’la housse de balle améliore le rebond et le toucher doux pour s'adapter aux mains La structure en nid d'abeille de CELLULAR est la combinaison étonnante de durabilité et de flexibilité 100%Enroulement de nylon,robuste et parfait pour l'extérieur&li;Utilisation en intérieur Sur un pied d'égalité avec le jeu officiel ballon utilisé,le meilleur choix pour la formation des équipes scolaires. Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Achetez le meilleur Balle De Football, vous devez connaître la plus haute qualité du Balle De Football fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
RBTD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX HAUT-TECH Basketball cellulaire,Canal profond&Doux au toucher TAILLE:Non.7,Non.6,Non.5Utilisateur cible:Equipe scolaire/Soi-entraînement HAUTE-TECH Basketball cellulairePassez au niveau supérieur grâce à la couverture de balle High Tech CELLULARLa balle est faite de matériau cellulaire“CELLULAIRE”est le matériau nouvellement conçu pour la couverture de balle&li;carcasse à la douceur avancée&li;rebondir.La structure en nid d'abeille de‘Cellulaire’augmente la flexibilité et la durabilité pour l'intérieur&li;jouer en plein air.Ce matériau supérieur avec Deep Ball Channel offre une adhérence exceptionnelle et aide les joueurs à améliorer le contrôle de la balle.L'excellente qualité est à égalité avec le jeu officiel de balle d'occasion,le meilleur choix pour l'équipe scolaire&li;Auto entrainement. La balle est faite de matériau cellulaire,qui offre un contrôle parfait et une force sans précédent.Grâce à sa surface robuste.Il a une excellente adhérence.Garantit une qualité supérieure,poids officiel.Forme et taille.Peut être utilisé pendant les tournois. Jouer au basket a besoin de consommer de l'énergie physique.Pour les jeunes,jouer au basket-ball peut favoriser la croissance du corps et le rendre plus fort.Le basket est très bon pour la santé,et jouer au basket renforce votre système de circulation sanguine.Améliorer la contractilité du myocarde dans notre corps. HAUTE-Caractéristique clé du basketball cellulaire TECH ‘CELLULAIRE’la housse de balle améliore le rebond et le toucher doux pour s'adapter aux mains La structure en nid d'abeille de CELLULAR est la combinaison étonnante de durabilité et de flexibilité Combinaison de textures et de formes distinctes de couverture de balle et de panneaux,pour les yeux-contagieux&li;adhérence améliorée Plus profond&li;Canaux plus larges pour une adhérence maximale et un contrôle de balle précis 100%Enroulement de nylon,robuste et parfait pour l'extérieur&li;Utilisation en intérieur Sur un pied d'égalité avec le jeu officiel ballon utilisé,le meilleur choix pour la formation des équipes scolaires. Diverses options de couleur pour la couverture de balle et le canal Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus

American Football

We are a fully integrated Taiwan manufacturer and exporter, supplier American Football. We have high qualified and dedicated workforce which assures you of on-time delivery of high quality products. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.
We dedicated to the objective of "Stable quality, positive product R&D, honest & fast service" for the most perfect facility to customers of

American Football

. Expecting patronage from all industries, your satisfaction is our motivation to create future for everlasting business.
  • American Football - RFB
American Football
Model - RFB
VERTEX RUBBER AMERICAN FOOTBALL

SIZE: No.3, No.5
Target user : School team / Self-training

SUPER SOFT AMERICAN FOOTBALL
Advance rubber cover enhances soft touch to fit hands
Best quality VERTEX rubber American football, This superior material provides outstanding grip and helps players improve ball control.

SUPER SOFT AMERICAN FOOTBALL Key Feature
  • Superior material provides outstanding grip
  • Best quality helps players improve ball control
  • Best Quality Made in Taiwan
  • Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RFB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the American Football, you need to know about the highest quality of American Football manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
RDG
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX HIGH-TECH Cellular Dodge ball, 12 panels, Soft touch Diameter: 194mm Target user : Self-training / Everyone HIGH-TECH Cellular Dodge ball, 12 panels, Soft touch Advance to the next level by High Tech CELLULAR ball cover VERTEX HIGH-TECH Cellular Dodge ball is made with the CELLULAR material. “CELLULAR” is the newly designed material for ball cover & carcass with advanced softness & bounce. The honeycomb structure of ‘Cellular’ increases the pliability and durability for indoor & outdoor play. The excellent quality is on a par with official game used ball, the best choice for school team & self training.   HIGH-TECH Cellular Dodge ball Key Feature ‘CELLULAR’ ball cover enhances nice bounce and soft touch to fit hands The honeycomb structure of CELLULAR is the astonishing combination of durability and pliability 100% Nylon Winding, sturdy and perfect for Outdoor & Indoor use On a par with official game used ball, the best choice for school team training. Various color options for ball cover and channel Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the American Football, you need to know about the highest quality of American Football manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
RV-516TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX Volley Ball Diameter: 206mm Target user : School team / Self-training Volley Ball Advance to the next level by High Tech CELLULAR ball cover VERTEX Volleyball is made with the CELLULAR material. “CELLULAR” is the newly designed material for ball cover & carcass with advanced softness & bounce. The honeycomb structure of ‘Cellular’ increases the pliability and durability for indoor & outdoor play. In the process of playing volleyball, you need to run, jump, and sometimes drop the ball. The series of these actions can also train the muscles of the whole body. No matter what position you use to hit the ball, your whole body muscles can be trained. Volleyball is a kind of cardio exercise, which can not only exercise your explosive power and jumping ability, but also improve your endurance. Volley Ball Key Feature Eye-catching ball color and ‘Tornado’ panel design improve the dynamic visual acuity Textured ball surface prevents slickness from sweat ‘CELLULAR’ ball cover enhances nice bounce and soft touch to fit hands The honeycomb structure of CELLULAR is the astonishing combination of durability and pliability 100% Nylon Winding, sturdy and perfect for Outdoor & Indoor use On a par with official game used ball, the best choice for school team training. Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the American Football, you need to know about the highest quality of American Football manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
RBTD
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX HIGH-TECH Cellular Basketball, Deep Channel & Soft touch SIZE: No.7, No.6, No.5 Target user : School team / Self-training HIGH-TECH Cellular Basketball Advance to the next level by High Tech CELLULAR ball cover  The ball is made of Cellular material “CELLULAR” is the newly designed material for ball cover & carcass with advanced softness & bounce. The honeycomb structure of ‘Cellular’ increases the pliability and durability for indoor & outdoor play. This superior material with Deep Ball Channel provides outstanding grip and helps players improve ball control. The excellent quality is on a par with official game used ball, the best choice for school team & self training. The ball is made of Cellular material, which provides perfect control and unprecedented strength. Thanks to its rugged surface. It has excellent grip. Guarantees top quality, official weight. Shape and size. Can be used during tournaments. Playing basketball needs to consume physical energy. For young people, playing basketball can promote body growth and make it stronger. Basketball is very good for your health, and playing basketball makes your blood circulation system stronger. Enhance the contractility of myocardium in our body. HIGH-TECH Cellular Basketball Key Feature ‘CELLULAR’ ball cover enhances nice bounce and soft touch to fit hands The honeycomb structure of CELLULAR is the astonishing combination of durability and pliability Combining distinct textures and shapes of ball cover and panels, for eye-catching & enhanced grip Deeper & Wider channels for maximum grip and precise ball control 100% Nylon Winding, sturdy and perfect for Outdoor & Indoor use On a par with official game used ball, the best choice for school team training. Various color options for ball cover and channel Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed