VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD. est l'un des plus grands spécial Accessoires Crossfit fournisseur, fabricant et exportateur en Taiwan. Nous gérons l'ensemble du processus de conception, de matériaux d'approvisionnement, la fabrication et la livraison de sorte que nous contrôlons la qualité à chaque étape et les coûts. Pour vous, cela signifie que nos produits sont de qualité supérieure, mais sans les tag.We de prix premium, vous offrent un soutien des ventes tout au long de la formation du personnel, à l'accès à la bibliothèque d'images pour le matériel promotionnel ligne et hors ligne et des modèles de courriels de marque. En fait, nous pouvons faire de notre support marketing pour répondre à vos besoins si nécessaire.

Accessoires Crossfit

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Accessoires Crossfit, vous devez connaître la meilleure qualité de Accessoires Crossfit fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RMSH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BOULE MURALE VERTEX PRO MAX Diamètre:275 mmÉchelle de poids:4-30LB/2-13KGUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement PRO WALL BALL MAXune-morceau de caoutchouc durable,pas de couture&pas de divisionDifférent de la boule murale normale,VERTEX Pro Wall Ball Max n'a pas de couture.Ce’s complètement construit avec un-morceau de caoutchouc naturel qui absorbe-impact d'intensité.Il maintient la forme ronde rigide et offre également un toucher souple pour attraper sans intimidation.La surface alvéolée offre une adhérence maximale,évite le glissant de la sueur.Ce’s le choix parfait pour améliorer la force,endurance,agilité et puissance.L'exercice Pro wall ball peut augmenter votre fréquence cardiaque,brûler beaucoup de calories et augmenter votre puissance.Ce’C'est vraiment un excellent outil pour votre salle de gym à domicile. Fonctionnalité clé PRO WALL BALL MAX Construit avec un-pièce en caoutchouc naturel sans couture,extrêmement durable Maintient une forme ronde rigide,fonctionne bien-équilibre La surface texturée améliore l'adhérence et empêche le glissant de la sueur Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Accessoires Crossfit, vous devez connaître la meilleure qualité de Accessoires Crossfit fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RHPS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BALLE SLAM VERTEX Diamètre:7” /9” /dix”Échelle de poids:4-30LB/2-13KGUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement SLAM BALLEPas de couture,construire avec One-Pièce Caoutchouc,préhension facile&Durabilité extrêmePas de couture,complètement caoutchouté et ne se fendra pas,Vertex Elite Slam Ball offre une durabilité élevée et une adhérence serrée,utiliser comme un médecine-ball ordinaire ou utiliser en croix-des programmes de formation.Pas de rebond pour le haut-impact projetant ou claquant sur le sol et le mur.Avec surface moletée pour une adhérence parfaite.Lorsque vous défiez vos muscles en épuisant complètement leurs capacités,vous développerez plus de puissance musculaire.Vous fournira une abondance d'avantages pour la santé et la forme physique,y compris une augmentation de la densité musculaire,métabolisme de repos plus élevé,métabolisme plus rapide du glucose,capacité aérobie plus élevée,limites musculaires maximales plus fortes. FONCTION CLÉ SLAM BALL Pas de couture,une-forme de pièce,complètement caoutchouté Conserve sa forme rigide,offre bien-équilibré pour le haut-lancer d'impact et claquer Pas de rebond pour le haut-impact lancer ou claquer au sol La surface texturée offre une adhérence maximale&li;empêche le glissant de la sueur Fabriqué avec du naturel,rempli d'éco-sable de fer amical Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Accessoires Crossfit, vous devez connaître la meilleure qualité de Accessoires Crossfit fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Kettlebell à motifs avec poignée en PP Séries:StandardDiamètre:8”Échelle de poids:6-35LB/3-13KGLe matériau de la poignée:Poignée PPUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement KETTLEBELL EN CAOUTCHOUC À MOTIF DE FEU DE NOUVELLE CONCEPTIONMotif unique entièrement personnaliséVERTEX peut personnaliser le motif spécial pour tous les clients.Contrairement au modèle simple traditionnel,la conception d'impression plus grande comme le motif de feu peut être faite sur kettlebell maintenant! poignée PP:L'option la plus économique que la poignée en métal pour différents marchés cibles.La poignée en PP est facilement transportable et stockée. CONCEPTION D'IMPRESSION PLUS GRANDE CAOUTCHOUC Kettlebell Key Future Boule de bouilloire caoutchoutée:Plus tranquille&plus doux au sol Motif unique:La grande conception d'impression peut être faite sur kettlebell maintenant Sauvage&li;Fond de boule plat:Empêche de rouler pour la stabilité Glisser-Motif résistant:Empêcher la glisse Taille de balle uniforme dans différents poids:pour un développement technique cohérent. Sans Phtalates Fabriqué avec éco-Caoutchouc synthétique convivial Meilleure qualité de Taïwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Accessoires Crossfit, vous devez connaître la meilleure qualité de Accessoires Crossfit fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Mini Kettlebell en caoutchouc VERTEX avec poignée en PP Séries:MiniDiamètre:6”Échelle de poids:3-15LB/1.5-6KGLe matériau de la poignée:Poignée PPUtilisateur cible:Novice/Utilisateur féminin/Soi-entraînement/Yoga&Pilates MINI BOUILLOIREÀ la mode et pratique!La conception de la mini kettlebell n'est pas seulement légère et facile à transporter,mais aussi très sûr.Il convient parfaitement aux débutants en fitness! poignée PP:L'option la plus économique que la poignée en métal pour différents marchés cibles.La poignée en PP est facilement transportable et stockée. Mini Kettlebell Key Future Boule de bouilloire caoutchoutée:Plus tranquille&li;plus doux au sol Sauvage&li;Fond de boule plat:Empêche de rouler pour la stabilité Mini taille:Très léger et facile à transporter Glisser-Motif résistant:Empêcher la glisse Taille de balle uniforme dans différents poids:pour un développement technique cohérent. Sans Phtalates Fabriqué avec éco-Caoutchouc synthétique convivial Meilleure qualité de Taïwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
Nous nous spécialisons dans la fabrication d'une large gamme de

Accessoires Crossfit

. Nos produits sont finis à la perfection par notre équipe d'experts des designers et sont soumis à la personnalisation selon les exigences de nos clients.

With vast industrial experience, we have gained competency in Manufacture, Supply and Export premium quality Crossfit Accessories, which are available from us in several designs, sizes and numbers. Taiwan These are highly demanded in domestic and international markets for their efficiency, durability, long service life and high quality. We are manufactured using superior quality materials that are tested for their efficiency.

Crossfit Accessories

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Crossfit Accessories, you need to know about the highest quality of Crossfit Accessories manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMSH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX PRO WALL BALL MAX Diameter: 275mm Weight Range: 4-30LB / 2-13KG Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training PRO WALL BALL MAX one-piece durable rubber, no stitching & no split Different from normal wall ball, VERTEX Pro Wall Ball Max has no stitching. It’s completely built with one-piece natural rubber that absorbs high-intensity impact. It maintains the rigid round shape and also provides pliable touch for catching without the intimidation. The dimpled surface offers maximum grip, avoids the slickness from sweat. It’s the perfect choice for improving strength, endurance, agility and power. The Pro wall ball exercise can increase your heart rate , burn many calories and increase your power. It’s really excellent tool for your home gym. PRO WALL BALL MAX Key Feature Built with one-piece natural rubber without stitching, extremely durable Maintains a rigid round shape, performs well-balance Textured surface enhance grip and prevents slickness from sweat Best quality made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Crossfit Accessories, you need to know about the highest quality of Crossfit Accessories manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RHPS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX SLAM BALL Diameter: 7” / 9” / 10” Weight Range: 4-30LB / 2-13KG Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training SLAM BALL       No Stitching, build with One-Piece Rubber, easy Gripping & extreme Durability No stitching, completely rubberized and will not split, Vertex Elite Slam Ball Offers high durability and tight grip, use like a regular medicine ball or use in cross-training programs. No bounce for high-impact throwing or slamming to the ground and the wall. With knurled surface for perfect grip. When you challenge your muscles by completely exhausting their abilities, you will develop more muscle power. Will provide you with an abundance of health and fitness benefits, including increased muscle density, higher resting metabolism, faster glucose metabolism, higher aerobic capacity, stronger maximum muscle limits.   SLAM BALL KEY FEATURE No Stitching, one-piece shape, completely rubberized Maintains its rigid form, offers well-balanced for high-impact throwing and slamming No bounce for high-impact throwing or slamming to the ground Textured surface provides maximum grip & prevents slickness from sweat Made with natural, filled with eco-friendly iron sand Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Crossfit Accessories, you need to know about the highest quality of Crossfit Accessories manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Patterned Kettlebell With PP Handle Series: Standard Diameter: 8” Weight Range: 6-35LB / 3-13KG The material of Handle : PP Handle Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training NEW DESIGN FIRE PATTERN RUBBER KETTLEBELL Unique pattern fully customized VERTEX can customizes the special pattern for all customers. Unlike the traditional single pattern, the larger printing design like the fire pattern can be made on kettlebell now! PP handle: The more economical option than the metal handle for different target markets. PP handle is easily portable and stored. LARGER PRINTING DESIGN RUBBER Kettlebell Key Future Rubberized Kettle Ball: Quieter & kinder to floor Unique pattern: Large printing design can be made on kettlebell now Wild & Flat ball bottom: Keeps from rolling for stability Slip-Resistant pattern: Prevent slickness Uniform Ball size in different weights: for consistent technique development. Free of Phthalates Made with eco-Friendly synthetic rubber Best Quality from Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Crossfit Accessories, you need to know about the highest quality of Crossfit Accessories manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX Mini Rubber Kettlebell With PP Handle Series: Mini Diameter: 6” Weight Range: 3-15LB / 1.5-6KG The material of Handle : PP Handle Target user : Novice/Female user/Self-training/Yoga & Pilates MINI KETTLEBELL Fashionable and practical! The design of the mini kettlebell is not only light and easy to carry, but also very safe. It is absolutely suitable for beginners in fitness! PP handle: The more economical option than the metal handle for different target markets. PP handle is easily portable and stored. Mini Kettlebell Key Future Rubberized Kettle Ball: Quieter & kinder to floor Wild & Flat ball bottom: Keeps from rolling for stability Mini size: Very light and easy to carry Slip-Resistant pattern: Prevent slickness Uniform Ball size in different weights: for consistent technique development. Free of Phthalates Made with eco-Friendly synthetic rubber Best Quality from Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
We wish to have sincere cooperation with all friends, and work together to create a more glorious tomorrow for common development. We also hope to receive precious ideas and suggestions from domestic and overseas' friends. Let us create good achievements in this

Crossfit Accessories

and go out for a nice tomorrow together.