Elastique De Sport

Nous sommes l'un des principaux fabricants, fournisseurs et exportateurs d'une vaste gamme de Elastique De Sport. Nous sommes également une entreprise dédiée à la fabrication et fournissons les produits de Taiwan. Nous pouvons facilement répondre à vos besoins pour nos produits. De plus, nous nous engageons également des projets pour des dessins réalisés selon les exigences des clients.
Nous sommes confiants pour répondre aux exigences de tous les clients avec des prix raisonnables, l'expédition ponctuelle, et le contrôle de qualité strict. Si vous êtes intéressé par

Elastique De Sport

, Notre entreprise est votre meilleur choix. N'hésitez pas à Contactez-nous. Dans l'attente de votre demande.
  • Elastique De Sport - RRB
Elastique De Sport
Modèle - RRB
BANDE DE CAOUTCHOUC VERTEX

TAILLE:2080mm(L)*30 mm(W)*3 mm(T)
TAILLE:2080mm(L)*30 mm(W)*4 mm(T)
TAILLE:2080mm(L)*30 mm(W)*5 mm(T)
Utilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement

BANDE DE CAOUTCHOUC DE HAUTE QUALITÉ
L'élastique de haute qualité Vertex offre la meilleure sensation de main,la meilleure élasticité et il n'y a pas d'odeur étrange.
Ils sont si petits et légers que vous pouvez les emporter lorsque vous voyagez et les ranger dans un tiroir à la maison.Pour divers exercices et entraînements de yoga,ce’s le meilleur choix pour votre formation.

BANDE DE CAOUTCHOUC Clé Future
  • Offrez la meilleure sensation de main et sans odeur
  • La meilleure élasticité
  • Fabriqué avec du CAOUTCHOUC
  • Conception personnalisée,couleurs,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RRB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Elastique De Sport, vous devez connaître la meilleure qualité de Elastique De Sport fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RPAN
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BANDE DE LATEX VERTEX Taille:104cm(L)x12.7 mm(W)4.5 mm(T)-JAUNETaille:104cm(L)x31.75mm(W)4.5 mm(T)-VERTTaille:104cm(L)x63.5 mm(W)4.5 mm(T)-LE NOIRNiveau:LÉGER,MOYEN,LOURDUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement BANDE DE LATEXVOUS AIDER À CONSTRUIRE UN MUSCLE PLUS FORTLATEX BAND est une option plus économique pour vous.Les bandes de résistance renforcent le muscle,peut être tout aussi efficace pour développer à la fois la force et la masse musculaire.Peut travailler tous les principaux muscles de traction de votre dos et de vos bras.Ils sont si petits et légers que vous pouvez les emporter lorsque vous voyagez et les ranger dans un tiroir à la maison.Ce’s le meilleur choix pour votre formation. BANDE DE LATEX Clé Future Excellent outil pour la musculation Fabriqué avec du LATEX Conception personnalisée,couleurs,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues  
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Elastique De Sport, vous devez connaître la meilleure qualité de Elastique De Sport fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RLO
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BOUCLE DE RÉSISTANCE VERTEX TAILLE:12”(L)x3”(W) &18”(L)x3”(W)NIVEAU:LÉGER,MOYEN,LOURD,X-LOURDUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement BOUCLE DE RÉSISTANCEUN GRAND OUTIL POUR VOTRE FORMATIONLa boucle s'adapte confortablement autour du haut ou du bas des jambes,pour que vous puissiez exercer les muscles des hanches et des jambes.Si vous cherchez un compact,alternative portable et abordable,l'entraînement en force avec des boucles de résistance est disponible en option. LOOP Clé Future Excellent outil pour la musculation Fabriqué avec du LATEX Conception personnalisée,couleurs,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Elastique De Sport, vous devez connaître la meilleure qualité de Elastique De Sport fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RRBL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BANDE DE RÉSISTANCE VERTEX TAILLE:0.25 mm x 15 cm(W)x45m0.30 mm x 15 cm(W)x45m0.35mmx 15xm(W)x45mUtilisateur cible:Soi-entraînement BANDE DE RÉSISTANCEUN EXCELLENT OUTIL POUR AMÉLIORER LA FORCE ET LA CONDITION PHYSIQUEVendu par 50-rouleaux de jardin avec distributeur,coupé à longueur pour divers exercices et utilisateurs.C'est un haut-bande élastique de résistance composée de haute-tissu élastique de densité.Il peut être étroitement enroulé autour de la jambe sans tomber.La boucle est vraiment super pour s'étirer,désintox,et travaux de résistance légère. BANDE DE RÉSISTANCE Clé Future Excellent outil pour la musculation Fabriqué avec du LATEX Conception personnalisée,couleurs,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues

Fitness Rubber Band

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD. is a professional manufacturer & supplier of Fitness Rubber Band. Our products and services have being exported to all parts of the worldwide markets. The company pays a great deal of attention to the introduction and training of talented employees. Our R&D team is capable of carrying out your special product requirements.
We can offer our

Fitness Rubber Band

at highly discounted prices. These can be easily availed at industry leading prices with customized specifications of the customers. All staff warmly welcomes the vast number of businessmen of foreign companies to create brilliant!
  • Fitness Rubber Band - RRB
Fitness Rubber Band
Model - RRB
VERTEX RUBBER BAND

SIZE:2080mm(L)*30mm(W)*3mm(T)
SIZE:2080mm(L)*30mm(W)*4mm(T)
SIZE:2080mm(L)*30mm(W)*5mm(T)
Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training

HIGH QUALITY RUBBER BAND
Vertex high quality rubber band offer the best hand feeling , the best elasticity and there is no have any strange smell.
They are so small and light that you can take them along when you travel and store them in a drawer at home. For various exercises and yoga training ,it’s the best choice for your training.

RUBBER BAND Key Future
  • Offer the best hand feeling and odourless
  • The best elasticity
  • Made with RUBBER
  • Customized design, colors, logo printing and retail box are welcomed

 
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RRB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Fitness Rubber Band, you need to know about the highest quality of Fitness Rubber Band manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
RPAN
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX LATEX BAND Size:104cm(L)x12.7mm(W)4.5mm(T)-YELLOW Size:104cm(L)x31.75mm(W)4.5mm(T)-GREEN Size:104cm(L)x63.5mm(W)4.5mm(T)-BLACK Level: LIGHT, MEDIUM, HEAVY Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training LATEX BAND HELP YOU BUILD STRONGER MUSCLE LATEX BAND is more economical option for you. Resistance bands do build muscle, can be equally effective at building both strength and muscle mass. Can work all the major pulling muscles of your back and arms. They are so small and light that you can take them along when you travel and store them in a drawer at home. It’s the best choice for your training. LATEX BAND Key Future Excellent tool for strength training Made with LATEX Customized design, colors, logo printing and retail box are welcomed  
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Fitness Rubber Band, you need to know about the highest quality of Fitness Rubber Band manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
RLO
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX RESISTANCE LOOP SIZE:12”(L)x3”(W) & 18”(L)x3”(W) LEVEL: LIGHT, MEDIUM, HEAVY, X-HEAVY Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training RESISTANCE LOOP GREAT TOOL FOR YOUR TRAINING The loop fits comfortably around the upper or lower legs, so you can exercise the muscles of the hips and legs. If you are looking for a compact, portable and affordable alternative, strength training with resistance loops is available option. LOOP Key Future Excellent tool for strength training Made with LATEX Customized design, colors, logo printing and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Fitness Rubber Band, you need to know about the highest quality of Fitness Rubber Band manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory
RRBL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX RESISTANCE BAND SIZE: 0.25mmx 15cm(W)x45m 0.30mmx 15cm(W)x45m 0.35mmx 15xm(W)x45m Target user : Self-training RESISTANCE BAND GREAT TOOL TO IMPROVE STRENGTH AND FITNESS Sold in 50-yard rolls with dispenser, cut to length for varying exercises and users. It is a high-strength elastic band composed of high-density elastic fabric. It can be tightly wrapped around the leg without falling off. The loop is really great for stretching, rehab, and light resistance work. RESISTANCE BAND Key Future Excellent tool for strength training Made with LATEX Customized design, colors, logo printing and retail box are welcomed