Tapis D'exercice Pliable

Nous proposons des Tapis D'exercice Pliable réguliers qui sont disponibles en différentes tailles. Nous fabriquons ces produits en utilisant des matériaux de qualité suprême et de la plus haute qualité, basés sur les dernières technologies, conformément aux normes et aux normes de qualité. Ces clients de produits peuvent bénéficier de nous à des prix abordables.
Nous fournissons la meilleure qualité et la diversité des

Tapis D'exercice Pliable

avec des prix raisonnables. Nous espérons que nos clients trouveront nos produits de la société satisfaisant. Si vous êtes intéressé par nos produits ou si vous avez des questions concernant nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
  • Tapis D
Tapis D'exercice Pliable
Modèle - RWM
Tapis d'entraînement VERTEX Floding

TAILLE:24”*72”-Petit/36”*72”-Moyen/48”*72”-Grand
Utilisateur cible:Soi-entraînement/Yoga&Pilates

TAPIS D'ENTRAÎNEMENT FLODING
Tapis d'entraînement pliable pour l'exercice,Gymnastique,Crossfit,Tapis de tumbling à haute-mousse de densité.
Le tapis d'entraînement flottant facilite et pratique la création d'un sol d'exercice sûr.

TAPIS D'ENTRAÎNEMENT FLODING
  • Excellents outils pour tout entraînement
  • Meilleure qualité de Taïwan
  • Conception personnalisée,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RWM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Tapis D'exercice Pliable, vous devez connaître la meilleure qualité de Tapis D'exercice Pliable fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
RYB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Bloc de yoga VERTEX EVA TAILLE:3”*6”*9”Utilisateur cible:Soi-entraînement/Yoga&Pilates BLOC DE YOGA EVABlocs de mousse de yoga haute densité pour améliorer la force,souplesse et équilibre,poids léger et non-Surface de glissement pour le yoga,Pilates et méditation.Fournir la stabilité nécessaire pour garder un meilleur équilibre,et améliorer l'alignement.Les blocs sont livrés avec des bords biseautés pour un confort,prise stable. EVA YOGA BLOCK Caractéristique clé Excellents outils de rééducation Utilisé pour une variété d'applications de physiothérapie et d'entraînement sportif Cela aide à re-éduquer la souplesse musculaire et la force dynamique Améliorer l'équilibre et la coordination Le bloc de yoga est doux et lisse mais suffisamment rigide pour le soutien Meilleure qualité de Taïwan Conception personnalisée,couleurs,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Tapis D'exercice Pliable, vous devez connaître la meilleure qualité de Tapis D'exercice Pliable fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
RWB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BALLE DE POIDS VERTEX MINI Diamètre:8.8cm/3.5”Échelle de poids:1LB/2LB/3LBUtilisateur cible:Soi-entraînement/Yoga&Pilates BALLE DE POIDSIdéal pour augmenter l'intensité de tout entraînement sur tapis et rééducationLa boule de poids VERTEX Petite est plus petite en diamètre 3.5”,pour une prise en main plus facile.La surface texturée,fait de caoutchouc naturel,empêche le glissant de la sueur et améliore l'adhérence.La petite taille est confortable dans la paume,idéal pour le Yoga intense/Pilates/Exercice de tonification/Rééducation et exercice des bras en classe.Vous pouvez déplacer votre bras librement pour effectuer plusieurs poses.Tenez-en un dans chaque main pour une résistance supplémentaire pendant les exercices du haut et du bas du corps. Fonction clé de la BALLE DE POIDS Taille plus petite pour l'utilisateur féminin,débutant et rééducation Idéal pour soi-formation à domicile et cours de groupe sans intimidation La surface texturée empêche le glissant de la sueur Taille de balle uniforme dans différents poids de KG&li;Pound pour un développement technique cohérent. Fabriqué avec du caoutchouc naturel et rempli d'Eco-Sable de fer amical Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Tapis D'exercice Pliable, vous devez connaître la meilleure qualité de Tapis D'exercice Pliable fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
RFR
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Rouleau de mousse EVA VERTEX TAILLE:6”x36” /6”x24” /6”x18” /6”x12”Utilisateur cible:Soi-entraînement/Yoga&Pilates Rouleau de mousse EVAAugmenter la stabilité,approvisionnement en sang,aider à la récupérationEffectuez divers exercices en vous asseyant et en vous allongeant dessusExcellents outils de rééducation Caractéristique clé du rouleau en mousse EVA Excellents outils de rééducation Utilisé pour une variété d'applications de physiothérapie et d'entraînement sportif Cela aide à re-éduquer la souplesse musculaire et la force dynamique Améliorer l'équilibre et la coordination Taille disponible:6”x36” /6”x24” /6”x18” /6”x12” Forme:tour complet ou demi tour N° d'article#RFR-36/RFR-36M/RFR-24/RFR-18/RFR-12 Deux versions pour les choix,avec une seule couleur ou deux couleurs Différentes couleurs disponibles:bleu/vert/gris/violet/le noir.... Meilleure qualité de Taïwan Conception personnalisée,couleurs,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues

Folding Exercise Mat

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD. specialize in the design and manufacturing of a wide range of Folding Exercise Mat to meet the demands of the international market, the entire production process is conducted under rigid quality control measures, beside of our normal products, OEM projects are welcome.
Mesmerizing in designs, we have for our clients high grade

Folding Exercise Mat

products. They come in bright color combinations that make them an eye catching look.
  • Folding Exercise Mat - RWM
Folding Exercise Mat
Model - RWM
VERTEX Floding Workout Mat

SIZE: 24”*72”-Small / 36”*72”-Medium / 48”*72”-Large
Target user : Self-training/Yoga & Pilates

FLODING WORKOUT MAT
Folding workout mat for Exercise, Gymnastics, Crossfit, Tumbling mats with high-density foam.
Floding workout mat makes easy and convenient to create a safe exercise floor.

FLODING WORKOUT MAT Key Feature
  • Excellent tools for any workout
  • Best Quality from Taiwan
  • Customized design, logo printing and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RWM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Folding Exercise Mat, you need to know about the highest quality of Folding Exercise Mat manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RYB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX EVA Yoga Block SIZE: 3”*6”*9” Target user : Self-training/Yoga & Pilates EVA YOGA BLOCK High density Yoga Foam Blocks to improve strength, flexibility and balance, light weight and Non-Slip surface for Yoga, Pilates and Meditation. Provide the stability needed to keep a better balance, and improve alignment. The blocks come with beveled edges for a comfortable, steady grip. EVA YOGA BLOCK Key Feature Excellent tools for rehabilitation Used for a variety of physical therapy and sports training applications It help re-educate muscular flexibility and dynamic strength Improve balance and coordination   Yoga block is soft and smooth but rigid enough for support Best Quality from Taiwan Customized design, colors, logo printing and retail box are welcomed  
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Folding Exercise Mat, you need to know about the highest quality of Folding Exercise Mat manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RWB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX MINI WEIGHT BALL Diameter: 8.8cm / 3.5” Weight Range: 1LB / 2LB / 3LB Target user : Self-training /Yoga & Pilates WEIGHT BALL Ideal for increasing the intensity of any mat workout and rehab VERTEX Petite Weight Ball is smaller in diameter 3.5”, for easier grip. The textured surface, made with natural rubber, prevents slickness from sweat and enhances grip. The petite size is comfortable in palm, ideal for intense Yoga/ Pilates/ Toning exercise / Rehab and arm exercise to class. You can move your arm freely to perform multiple poses. Hold one in each hand for additional resistance during upper and lower body exercises. WEIGHT BALL Key Feature Smaller size for female user, beginner and rehab Ideal for self-training at home and Group classes without the intimidation Textured surface prevents slickness from sweat Uniform ball size in different weights of KG & Pound for consistent technique development. Made with Natural Rubber and filled with Eco-Friendly Iron sand Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed  
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Folding Exercise Mat, you need to know about the highest quality of Folding Exercise Mat manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RFR
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX EVA Foam Roller SIZE: 6”x36” / 6”x24” / 6”x18” / 6”x12” Target user : Self-training/Yoga & Pilates EVA Foam Roller Increase stability ,blood supply, help recovery  Perform various exercises by sitting and laying on it Excellent tools for rehabilitation EVA Foam Roller Key Feature Excellent tools for rehabilitation Used for a variety of physical therapy and sports training applications It help re-educate muscular flexibility and dynamic strength Improve balance and coordination   Available size:6"x36" / 6"x24" / 6"x18" / 6"x12" Shape: full round or half round Item no#RFR-36 /RFR-36M / RFR-24 / RFR-18 / RFR-12 Two versions for choices ,with single color or dual colors Different color available: blue/green/gray/purple/ black.... Best Quality from Taiwan Customized design, colors, logo printing and retail box are welcomed