Mini Kettlebell

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD. a été créé pour la fabrication, la fourniture d'une variété de Mini Kettlebell. Ingénieurs bien formés et expérimentés sont dédiés à l'optimisation de la précision et de travail pour s'assurer que tous les produits sont livrés en haute qualité à des prix compétitifs. Nous sommes convaincus que nous sommes en mesure de répondre à vos exigences rigoureuses de court délai d'exécution, la qualité stable et prix très compétitive. S'il ya quelque chose que vous aimeriez en savoir plus sur nos produits, Contactez-nous aujourd'hui!
Nous sommes convaincus que nous sommes en mesure de fabriquer et de fournir les meilleurs produits Mini Kettlebell et que les prix sont très compétitifs. Si votre achat à long terme vous aide à gagner le marché, vous serez certainement satisfait de nos produits et services.
  • Mini Kettlebell - RMBK
Mini Kettlebell
Modèle - RMBK
Mini Kettlebell en caoutchouc VERTEX avec poignée en PP

Séries:Mini
Diamètre:6”
Échelle de poids:3-15LB/1.5-6KG
Le matériau de la poignée:Poignée PP
Utilisateur cible:Novice/Utilisateur féminin/Soi-entraînement/Yoga&Pilates

Utilisateur-Alternative amicale au casting-kettlebell en fer
VERTEX Mini Rubber Kettlebell est un excellent outil pour renforcer le noyau comme un Kettlebell traditionnel et encore mieux.Kettlebell en caoutchouc avec le pliable All-La cloche lestée en caoutchouc est plus silencieuse et plus douce pour le sol intérieur.Ce’s Alternative conviviale à la distribution traditionnelle-kettlebell en fer dans Self-Entraînement à domicile&li;Cours d'exercices en groupe avec moins d'intimidation.

Mini taille&li;Adhérence maximale
La taille miniature est idéale pour tout âge,genre et toute personne de débutant à avancé.La plus petite taille de balle est plus facile à saisir,balançoire et parfait pour le stockage et le transport.

Mini Kettlebell Key Future
  • Une taille plus petite est plus facile à saisir,balancer et ranger
  • Idéal pour tout âge,genre ou niveau de formation
  • La surface en caoutchouc pliable offre à l'utilisateur-Alternative conviviale à la distribution traditionnelle-kettlebell en fer
  • Idéal pour soi-formation à domicile et cours de groupe sans intimidation
  • Le couvercle de la balle en caoutchouc est plus silencieux,plus sûr et plus doux au sol
  • Large&li;Le fond plat protège le sol,empêche de rouler pour la sécurité et la stabilité
  • Feuillet unique-Modèle de balle résistant pour une manipulation sûre et stable de la balle
  • Taille de balle uniforme dans différents poids de KG&li;Pound pour un développement technique cohérent
  • Sans phtalates ni latex
  • Fabriqué avec Eco-Caoutchouc synthétique convivial
  • Meilleure qualité fabriqué à Taiwan
  • Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Achetez le meilleur Mini Kettlebell, vous devez connaître la plus haute qualité du Mini Kettlebell fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Kettlebell en caoutchouc VERTEX avec poignée en cloche de vache en PP Séries:StandardDiamètre:8”Échelle de poids:6-35LB/3-13KGLe matériau de la poignée:Poignée de cloche de vache en PPUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement Utilisateur-Alternative amicale au casting-kettlebell en ferLa Kettlebell en caoutchouc VERTEX est un excellent outil pour renforcer le noyau,comme un Kettlebell traditionnel et encore mieux.Kettlebell en caoutchouc avec le pliable All-La cloche lestée en caoutchouc est plus silencieuse et plus douce pour le sol intérieur.Ce’s Alternative conviviale à la distribution traditionnelle-kettlebell en fer dans Self-Entraînement à domicile&Cours d'exercices en groupe avec moins d'intimidation. Vache Cloche Poignée:Conception spéciale de bobine sur la poignée pour une meilleure adhérence.De plus, la poignée en PP est facilement portable et stockée. Kettlebell en caoutchouc avec clé de poignée de cloche de vache en PP Future Boule de bouilloire caoutchoutée:Plus tranquille&li;plus doux au sol Sauvage&li;Fond de boule plat:Empêche de rouler pour la stabilité Glisser-Motif résistant:Empêcher la glisse Taille de balle uniforme dans différents poids:pour un développement technique cohérent Conception spéciale de bobine sur la poignée pour une meilleure adhérence Sans Phtalates Fabriqué avec éco-Caoutchouc synthétique convivial Meilleure qualité de Taïwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Achetez le meilleur Mini Kettlebell, vous devez connaître la plus haute qualité du Mini Kettlebell fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Kettlebell en caoutchouc VERTEX avec poignée en PP Séries:StandardDiamètre:8”Échelle de poids:6-35LB/3-13KGLe matériau de la poignée:Poignée PPUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement Utilisateur-Alternative amicale au casting-kettlebell en ferVERTEX Rubber Kettlebell est un excellent outil pour renforcer le noyau comme un Kettlebell traditionnel et encore mieux.Kettlebell en caoutchouc avec le pliable All-La cloche lestée en caoutchouc est plus silencieuse et plus douce pour le sol intérieur.Ce’s Alternative conviviale à la distribution traditionnelle-kettlebell en fer dans Self-Entraînement à domicile&Cours d'exercices en groupe avec moins d'intimidation.La large&li;Le fond plat de la balle empêche la balle de rouler et ajoute une sécurité et une stabilité.La Kettlebell en caoutchouc VERTEX est fabriquée avec le Slip unique-Le motif résistant sur la surface de la balle améliore la préhension et la maniabilité. poignée PP:L'option la plus économique que la poignée en métal pour différents marchés cibles.La poignée en PP est facilement transportable et stockée. Kettlebell en caoutchouc avec poignée en PP Key Future Boule de bouilloire caoutchoutée:Plus tranquille&li;plus doux au sol Sauvage&li;Fond de boule plat:Empêche de rouler pour la stabilité Glisser-Motif résistant:Empêcher la glisse Taille de balle uniforme dans différents poids:pour un développement technique cohérent. poignée PP:L'option la plus économique que la poignée en métal Sans Phtalates Fabriqué avec éco-Caoutchouc synthétique convivial Meilleure qualité de Taïwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Achetez le meilleur Mini Kettlebell, vous devez connaître la plus haute qualité du Mini Kettlebell fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Kettlebell en caoutchouc VERTEX avec poignée en métal Séries:StandardDiamètre:8”Échelle de poids:6-35LB/3-13KGLe matériau de la poignée:Poignée en métalUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement Utilisateur-Alternative amicale au casting-kettlebell en ferVERTEX Rubber Kettlebell est un excellent outil pour renforcer le noyau comme un Kettlebell traditionnel et encore mieux.Kettlebell en caoutchouc avec le pliable All-La cloche lestée en caoutchouc est plus silencieuse et plus douce pour le sol intérieur.Ce’s Alternative conviviale à la distribution traditionnelle-kettlebell en fer dans Self-Entraînement à domicile&Cours d'exercices en groupe avec moins d'intimidation.La poignée en métal exquise obtient le même toucher de main que l'utilisateur obtiendrait avec la fonte traditionnelle-kettlebell en fer sans intimidation. Poignée en métal:La poignée en métal exquise obtient le même toucher de main que l'utilisateur obtiendrait avec la fonte traditionnelle-kettlebells en fer,alors ils ne’t besoin d'adapter leur façon de s'entraîner à une nouvelle texture. Kettlebell avec poignée en métal Key Future Boule de bouilloire caoutchoutée:Plus tranquille&li;plus doux au sol Sauvage&li;Fond de boule plat:Empêche de rouler pour la stabilité Glisser-Motif résistant:Empêcher la glisse Taille de balle uniforme dans différents poids:pour un développement technique cohérent Choix plus exquis pour la poignée en métal Sans Phtalates Fabriqué avec éco-Caoutchouc synthétique convivial Meilleure qualité de Taïwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus

Mini Kettlebell

We are one of the renowned names involved in manufacturing and exporting a comprehensive range of Mini Kettlebell. We own a group of experienced and talented designers who have made our products that are well accepted by our customers. Committed to achieve 100% customer satisfaction, we take extreme care to ensure consistent Before and After sales service at most reasonable price.
Our

Mini Kettlebell

available in various specifications, are known for fine finishing, corrosion resistance and durability. These cost-effective products are in line with the defined industry standards.
  • Mini Kettlebell - RMBK
Mini Kettlebell
Model - RMBK
VERTEX Mini Rubber Kettlebell With PP Handle

Series: Mini
Diameter: 6”
Weight Range: 3-15LB / 1.5-6KG
The material of Handle : PP Handle
Target user : Novice/Female user/Self-training/Yoga & Pilates

User-Friendly alternative to cast-iron kettlebell
VERTEX Mini Rubber Kettlebell is an excellent tool for strengthening the core like a traditional Kettlebell and even better. Rubber Kettlebell with the pliable All-Rubber weighted bell is quieter and kinder to Indoor Floor. It’s User Friendly Alternative to traditional cast-iron kettlebell in Self-Training at home & Group Exercise classes with less intimidating.

Mini Size & Max Grip
The miniature size is ideal for any age, gender and anyone from beginner to advanced. The smaller ball size is easier to grip, swing and perfect for storage and transport.

Mini Kettlebell Key Future
  • Smaller size is easier to grip, swing and store
  • Ideal for any age, gender or training level
  • Pliable Rubber Surface offers a User-Friendly alternative to traditional cast-iron kettlebell
  • Ideal for self-training at home and Group classes without the intimidation 
  • Rubber ball cover is quieter, safer and kinder to floor
  • Wide & Flat ball bottom protect flooring, keeps from rolling for safety and stability
  • Unique Slip-Resistant ball pattern for safe and stable ball handling
  • Uniformly ball size in different weights of KG & Pound for consistent technique development
  • Free of Phthalates and Latex
  • Made with Eco-Friendly synthetic rubber
  • Best Quality Made in Taiwan
  • Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Mini Kettlebell, you need to know about the highest quality of Mini Kettlebell manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX Rubber Kettlebell With PP Cow Bell Handle Series: Standard Diameter: 8” Weight Range: 6-35LB / 3-13KG The material of Handle : PP Cow Bell Handle Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training User-Friendly alternative to cast-iron kettlebell VERTEX Rubber Kettlebell is an excellent tool for strengthening the core, like a traditional Kettlebell and even better. Rubber Kettlebell with the pliable All-Rubber weighted bell is quieter and kinder to Indoor Floor. It’s User Friendly Alternative to traditional cast-iron kettlebell in Self-Training at home & Group Exercise classes with less intimidating. Cow Bell Handle: Special coil design on the handle for better grip. Also PP handle is easily portable and stored. Rubber Kettlebell With PP Cow Bell Handle Key Future Rubberized Kettle Ball: Quieter & kinder to floor Wild & Flat ball bottom: Keeps from rolling for stability Slip-Resistant pattern: Prevent slickness Uniform Ball size in different weights: for consistent technique development Special coil design on the handle for better grip Free of Phthalates Made with eco-Friendly synthetic rubber Best Quality from Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Mini Kettlebell, you need to know about the highest quality of Mini Kettlebell manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX Rubber Kettlebell With PP Handle Series: Standard Diameter: 8” Weight Range: 6-35LB / 3-13KG The material of Handle : PP Handle Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training User-Friendly alternative to cast-iron kettlebell VERTEX Rubber Kettlebell is an excellent tool for strengthening the core like a traditional Kettlebell and even better.Rubber Kettlebell with the pliable All-Rubber weighted bell is quieter and kinder to Indoor Floor. It’s User Friendly Alternative to traditional cast-iron kettlebell in Self-Training at home & Group Exercise classes with less intimidating. The Wide & Flat ball bottom keeps the ball from rolling and adds a safety and stability. VERTEX Rubber Kettlebell is made with the unique Slip-Resistant pattern on the ball surface improves gripping and handling. PP handle: The more economical option than the metal handle for different target markets. PP handle is easily portable and stored. Rubber Kettlebell With PP Handle Key Future Rubberized Kettle Ball: Quieter & kinder to floor Wild & Flat ball bottom: Keeps from rolling for stability Slip-Resistant pattern: Prevent slickness Uniform Ball size in different weights: for consistent technique development. PP handle: The more economical option than the metal handle Free of Phthalates Made with eco-Friendly synthetic rubber Best Quality from Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Mini Kettlebell, you need to know about the highest quality of Mini Kettlebell manufacturer, supplier, wholesaler, and distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMBK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX Rubber Kettlebell With Metal Handle Series: Standard Diameter: 8” Weight Range: 6-35LB / 3-13KG The material of Handle : Metal Handle Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training User-Friendly alternative to cast-iron kettlebell VERTEX Rubber Kettlebell is an excellent tool for strengthening the core like a traditional Kettlebell and even better.Rubber Kettlebell with the pliable All-Rubber weighted bell is quieter and kinder to Indoor Floor. It’s User Friendly Alternative to traditional cast-iron kettlebell in Self-Training at home & Group Exercise classes with less intimidating. The exquisite metal handle gets the same hand touch as the user would get with traditional cast-iron kettlebell without the intimidation. Metal Handle:The exquisite metal handle gets the same hand touch as the user would get with traditional cast-iron kettlebells, so they don’t need to adapt their training way to a new texture. Kettlebell With Metal Handle Key Future Rubberized Kettle Ball: Quieter & kinder to floor Wild & Flat ball bottom: Keeps from rolling for stability Slip-Resistant pattern: Prevent slickness Uniform Ball size in different weights: for consistent technique development More exquisite choice for metal handle Free of Phthalates Made with eco-Friendly synthetic rubber Best Quality from Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed