Bande Elastique Fitness

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD., Fabricant et fournisseur spécialisé dans le développement de Bande Elastique Fitness. Après avoir accumulé des années de recherche intensive, nous avons été reconnus étant le plus grand fabricant et les plus réputés dans Taiwan. Grâce à la haute qualité et le prix concurrentiel, nos produits sont exportés vers plus de 20 pays à travers le monde. Si vous êtes à la recherche d'un partenaire digne de confiance, vous pouvez compter sur nous. Nous espérons sincèrement que nous pouvons avoir l'occasion de coopérer avec vous dans un avenir proche.
Nous fournissons la meilleure qualité et la diversité des

Bande Elastique Fitness

avec des prix raisonnables. Nous espérons que nos clients trouveront nos produits de la société satisfaisant. Si vous êtes intéressé par nos produits ou si vous avez des questions concernant nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
  • Bande Elastique Fitness - RLO
Bande Elastique Fitness
Modèle - RLO
BOUCLE DE RÉSISTANCE VERTEX

TAILLE:12”(L)x3”(W) &18”(L)x3”(W)
NIVEAU:LÉGER,MOYEN,LOURD,X-LOURD
Utilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement

BOUCLE DE RÉSISTANCE
UN GRAND OUTIL POUR VOTRE FORMATION
La boucle s'adapte confortablement autour du haut ou du bas des jambes,pour que vous puissiez exercer les muscles des hanches et des jambes.Si vous cherchez un compact,alternative portable et abordable,l'entraînement en force avec des boucles de résistance est disponible en option.

LOOP Clé Future
  • Excellent outil pour la musculation
  • Fabriqué avec du LATEX
  • Conception personnalisée,couleurs,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RLO
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Bande Elastique Fitness, vous devez connaître la meilleure qualité de Bande Elastique Fitness fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RRB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BANDE DE CAOUTCHOUC VERTEX TAILLE:2080mm(L)*30 mm(W)*3 mm(T)TAILLE:2080mm(L)*30 mm(W)*4 mm(T)TAILLE:2080mm(L)*30 mm(W)*5 mm(T)Utilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement BANDE DE CAOUTCHOUC DE HAUTE QUALITÉL'élastique de haute qualité Vertex offre la meilleure sensation de main,la meilleure élasticité et il n'y a pas d'odeur étrange.Ils sont si petits et légers que vous pouvez les emporter lorsque vous voyagez et les ranger dans un tiroir à la maison.Pour divers exercices et entraînements de yoga,ce’s le meilleur choix pour votre formation. BANDE DE CAOUTCHOUC Clé Future Offrez la meilleure sensation de main et sans odeur La meilleure élasticité Fabriqué avec du CAOUTCHOUC Conception personnalisée,couleurs,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Bande Elastique Fitness, vous devez connaître la meilleure qualité de Bande Elastique Fitness fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RPAN
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BANDE DE LATEX VERTEX Taille:104cm(L)x12.7 mm(W)4.5 mm(T)-JAUNETaille:104cm(L)x31.75mm(W)4.5 mm(T)-VERTTaille:104cm(L)x63.5 mm(W)4.5 mm(T)-LE NOIRNiveau:LÉGER,MOYEN,LOURDUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement BANDE DE LATEXVOUS AIDER À CONSTRUIRE UN MUSCLE PLUS FORTLATEX BAND est une option plus économique pour vous.Les bandes de résistance renforcent le muscle,peut être tout aussi efficace pour développer à la fois la force et la masse musculaire.Peut travailler tous les principaux muscles de traction de votre dos et de vos bras.Ils sont si petits et légers que vous pouvez les emporter lorsque vous voyagez et les ranger dans un tiroir à la maison.Ce’s le meilleur choix pour votre formation. BANDE DE LATEX Clé Future Excellent outil pour la musculation Fabriqué avec du LATEX Conception personnalisée,couleurs,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues  
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Bande Elastique Fitness, vous devez connaître la meilleure qualité de Bande Elastique Fitness fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RRBL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BANDE DE RÉSISTANCE VERTEX TAILLE:0.25 mm x 15 cm(W)x45m0.30 mm x 15 cm(W)x45m0.35mmx 15xm(W)x45mUtilisateur cible:Soi-entraînement BANDE DE RÉSISTANCEUN EXCELLENT OUTIL POUR AMÉLIORER LA FORCE ET LA CONDITION PHYSIQUEVendu par 50-rouleaux de jardin avec distributeur,coupé à longueur pour divers exercices et utilisateurs.C'est un haut-bande élastique de résistance composée de haute-tissu élastique de densité.Il peut être étroitement enroulé autour de la jambe sans tomber.La boucle est vraiment super pour s'étirer,désintox,et travaux de résistance légère. BANDE DE RÉSISTANCE Clé Future Excellent outil pour la musculation Fabriqué avec du LATEX Conception personnalisée,couleurs,L'impression de logo et la boîte de vente au détail sont les bienvenues

Resistance Loop Bands

As a professional Manufacturer, Supplier and Exporter high quality Resistance Loop Bands, our factory insists on principles of continuous improvement, quality foremost, and sincerity to cooperate with customers both home and abroad. We are looking forward to becoming your trusted mould supplier in the near future.
We are expert in producing

Resistance Loop Bands

. We will provide an unparalleled level of quality services and products which will consistently meet or exceed our customer's requirements.
  • Resistance Loop Bands - RLO
Resistance Loop Bands
Model - RLO
VERTEX RESISTANCE LOOP

SIZE:12”(L)x3”(W) & 18”(L)x3”(W)
LEVEL: LIGHT, MEDIUM, HEAVY, X-HEAVY
Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training

RESISTANCE LOOP
GREAT TOOL FOR YOUR TRAINING
The loop fits comfortably around the upper or lower legs, so you can exercise the muscles of the hips and legs. If you are looking for a compact, portable and affordable alternative, strength training with resistance loops is available option.

LOOP Key Future
  • Excellent tool for strength training
  • Made with LATEX
  • Customized design, colors, logo printing and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RLO
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Resistance Loop Bands, you need to know about the highest quality of Resistance Loop Bands manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RRB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX RUBBER BAND SIZE:2080mm(L)*30mm(W)*3mm(T) SIZE:2080mm(L)*30mm(W)*4mm(T) SIZE:2080mm(L)*30mm(W)*5mm(T) Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training HIGH QUALITY RUBBER BAND Vertex high quality rubber band offer the best hand feeling , the best elasticity and there is no have any strange smell. They are so small and light that you can take them along when you travel and store them in a drawer at home. For various exercises and yoga training ,it’s the best choice for your training. RUBBER BAND Key Future Offer the best hand feeling and odourless The best elasticity Made with RUBBER Customized design, colors, logo printing and retail box are welcomed  
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Resistance Loop Bands, you need to know about the highest quality of Resistance Loop Bands manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RPAN
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX LATEX BAND Size:104cm(L)x12.7mm(W)4.5mm(T)-YELLOW Size:104cm(L)x31.75mm(W)4.5mm(T)-GREEN Size:104cm(L)x63.5mm(W)4.5mm(T)-BLACK Level: LIGHT, MEDIUM, HEAVY Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training LATEX BAND HELP YOU BUILD STRONGER MUSCLE LATEX BAND is more economical option for you. Resistance bands do build muscle, can be equally effective at building both strength and muscle mass. Can work all the major pulling muscles of your back and arms. They are so small and light that you can take them along when you travel and store them in a drawer at home. It’s the best choice for your training. LATEX BAND Key Future Excellent tool for strength training Made with LATEX Customized design, colors, logo printing and retail box are welcomed  
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Resistance Loop Bands, you need to know about the highest quality of Resistance Loop Bands manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RRBL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX RESISTANCE BAND SIZE: 0.25mmx 15cm(W)x45m 0.30mmx 15cm(W)x45m 0.35mmx 15xm(W)x45m Target user : Self-training RESISTANCE BAND GREAT TOOL TO IMPROVE STRENGTH AND FITNESS Sold in 50-yard rolls with dispenser, cut to length for varying exercises and users. It is a high-strength elastic band composed of high-density elastic fabric. It can be tightly wrapped around the leg without falling off. The loop is really great for stretching, rehab, and light resistance work. RESISTANCE BAND Key Future Excellent tool for strength training Made with LATEX Customized design, colors, logo printing and retail box are welcomed