Ballon De Médecine

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD. est une des sociétés qui développent professionalof spécifications de variétés de haute qualité Ballon De Médecine. Les équipes techniques ont une longue histoire de développement de produits de pointe pour ces industries, ce qui assure la fiabilité des produits finis de produits. S'il vous plaît être libres de nous contacter pour plus de détails.
Avec art exquis et techniques modernes, rendre nos produits de

Ballon De Médecine

au premier rang parmi les produits similaires. Nous nous réjouissons de la coopération avec les clients à travers le monde.
  • Ballon De Médecine - RFB
Ballon De Médecine
Modèle - RFB
BALLON DE MÉDECINE DE FOOTBALL AMÉRICAIN EN CAOUTCHOUC VERTEX

TAILLE:Non.5
Poids:Disponible en 2lb.et 3lb. (un ballon de football standard pèse 1 lb.)
Utilisateur cible:Equipe scolaire/Soi-entraînement

BALLON DE MÉDECINE DE FOOTBALL AMÉRICAIN EN CAOUTCHOUC
La couverture en caoutchouc avancée améliore le toucher doux pour s'adapter aux mains
Ballon de médecine de football américain en caoutchouc VERTEX de la meilleure qualité,Ce matériau de qualité supérieure offre une adhérence exceptionnelle et aide les joueurs à améliorer le contrôle du ballon.
Ce ballon de football peut également ajouter du poids pour vous aider à entraîner tout le corps.Le football lesté peut améliorer la force des bras et de la préhension.Disponible en 2lb.et 3lb.tailles(un ballon de football standard pèse 1 lb.).

BALLON DE MÉDECINE DE FOOTBALL AMÉRICAIN EN CAOUTCHOUC
Caractéristique clé
  • Le matériau de qualité supérieure offre une adhérence exceptionnelle
  • La meilleure qualité aide les joueurs à améliorer le contrôle du ballon
  • Meilleure qualité fabriqué à Taiwan
  • Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RFB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Ballon De Médecine, vous devez connaître la meilleure qualité de Ballon De Médecine fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RMBL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BALLE DE MÉDECINE VERTEX ELITE Diamètre:228 mm(9” )Échelle de poids:1 kg~10kg/2LB~20LBUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement Médecine Ball ÉLITECaoutchouc unique fabriqué ainsi qu'une construction rebondissante et durable et deux surfaces texturées empêchent le glissement de la sueur et une prise en main facile pour faire de l'exercice..Par conséquent,les utilisateurs peuvent attraper le ballon sans intimidation.Le ballon médicinal VERTEX ELITE renforce la force du corps,tonifie les muscles et améliore l'intégrité des articulations pour un entraînement physique ultime.Que vous travailliez sur la flexibilité,endurance cardiovasculaire ou renforcement musculaire,idéal pour l'athlète de n'importe quel sport. CARACTÉRISTIQUE DE LA CLÉ DE MÉDECINE ELITE BALL Conception simple pour une force de noyau intense et élevée&entraînement du haut du corps. La surface du ballon est plus douce que le médecine-ball ordinaire pour une excellente adhérence et un toucher agréable. Une alternative chic au ballon médicinal traditionnel La surface texturée empêche le glissant de la sueur Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Ballon De Médecine, vous devez connaître la meilleure qualité de Ballon De Médecine fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RVM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BALLE DE MÉDECINE À FAIBLE REBOND VERTEX Diamètre:206mmÉchelle de poids:1LB-6LBUtilisateur cible:Novice/Utilisateur féminin/Soi-entraînement Faible rebond&Balle médicinale à préhension facileDifférent des boules de médecine traditionnelles,Le ballon médicinal à faible rebond Vertex est fabriqué avec‘CELLULAIRE’Matériel.La structure en nid d'abeille de‘Cellulaire’augmente la souplesse&li;douceur pour libérer l'impact de l'entraînement fracassant et de haute intensité.Par conséquent,les utilisateurs peuvent attraper le ballon sans intimidation.La surface texturée empêche le glissant de la sueur et améliore l'adhérence. FONCTION DE CLÉ MEDICINE BALL À FAIBLE REBOND Rebond décroissant pour une force de base intense et élevée&li;entraînement du haut du corps. La surface du ballon est plus douce que le médecine-ball ordinaire pour une excellente adhérence et un toucher agréable. Une alternative chic au ballon médicinal traditionnel ‘CELLULAIRE’la housse de balle améliore le toucher doux pour s'adapter aux mains et est plus douce pour le sol intérieur Relâchez l'impact de l'écrasement,plus confortable à attraper La structure en nid d'abeille de CELLULAR est la combinaison étonnante de durabilité et de flexibilité La surface texturée empêche le glissant de la sueur Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Ballon De Médecine, vous devez connaître la meilleure qualité de Ballon De Médecine fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RMBG
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BALLE MÉDECINE VERTEX PREMIUM SOFT TOUCH Diamètre:228 mm(9”)/275 mm(11”)Échelle de poids:1 kg~10kg/4LB~20LBUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement Toucher doux de première qualité&Balle médicinale à préhension facileDifférent des boules de médecine traditionnelles,Le ballon médicinal souple Vertex Premium est fabriqué avec‘CELLULAIRE’Matériel.La structure en nid d'abeille de‘Cellulaire’augmente la souplesse&li;douceur pour libérer l'impact de l'entraînement fracassant et de haute intensité.Par conséquent,les utilisateurs peuvent attraper le ballon sans intimidation.Deux surfaces texturées empêchent le glissant de la sueur et améliorent l'adhérence.L'entraînement au ballon médicinal est l'un des moyens les plus faciles d'améliorer votre endurance,explosivité et force du noyau.Fonctionne très bien avec des activités telles que le slam aérien,lancer de passe thoracique et lancer de rotation. FONCTION DE CLÉ MEDICINE BALL PREMIUM SOFT TOUCH Rebond décroissant pour une force de base intense et élevée&li;entraînement du haut du corps. La surface du ballon est plus douce que le médecine-ball ordinaire pour une excellente adhérence et un toucher agréable. Une alternative chic au ballon médicinal traditionnel ‘CELLULAIRE’la housse de balle améliore le toucher doux pour s'adapter aux mains et est plus douce pour le sol intérieur Relâchez l'impact de l'écrasement,plus confortable à attraper La structure en nid d'abeille de CELLULAR est la combinaison étonnante de durabilité et de flexibilité La surface texturée empêche le glissant de la sueur Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Ballon De Médecine, vous devez connaître la meilleure qualité de Ballon De Médecine fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RMBP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BALLE MÉDECINE DELUXE VERTEX Diamètre:197 mm(8”) /228 mm(9”) /254 mm(10”) /275 mm(11”)Échelle de poids:1 kg~12kg/2LB~30LBUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement Médecine Ball de LuxeVERTEX Deluxe Medicine Ball fabriqué avec une construction rebondissante et durable et deux surfaces texturées empêchent le glissement de la sueur et une prise en main facile pour faire de l'exercice.Par conséquent,les utilisateurs peuvent attraper le ballon sans intimidation.Le ballon médicinal peut augmenter la vitesse,précision,perception et conscience de la position de votre corps important pour l'entraînement athlétique.Ce’s également important pour l'exercice en toute sécurité en général et aide à effectuer les mouvements de tous les jours. FONCTION DE CLÉ DE MÉDECINE DE LUXE Conception simple pour une force de noyau intense et élevée&entraînement du haut du corps. La surface du ballon est plus douce que le médecine-ball ordinaire pour une excellente adhérence et un toucher agréable. Une alternative chic au ballon médicinal traditionnel La surface texturée empêche le glissant de la sueur Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus

Rubber Medicine Ball

We would like to introduce our company as leading manufacturer, supplier, exporter of Rubber Medicine Ball. Due to our extensive arrangements & long experience in this field, we assure of Professional Quality Products at Highly Competitive Prices. If you would like more information or samples for quality evaluation please do not hesitate to contact us.
Visit our showroom and other website sections now to learn more about

Rubber Medicine Ball

,then get in touch with our foreign trade representatives today about your sourcing needs.We will provide you with quotation as soon as possible.
  • Rubber Medicine Ball - RFB
Rubber Medicine Ball
Model - RFB
VERTEX RUBBER AMERICAN FOOTBALL MEDICINE BALL

SIZE: No.5
Weight: Available in 2lb. and 3lb. (a standard football weights 1 lb.)
Target user : School team / Self-training

RUBBER AMERICAN FOOTBALL MEDICINE BALL
Advance rubber cover enhances soft touch to fit hands
Best quality VERTEX Rubber American Football Medicine Ball, This superior material provides outstanding grip and helps players improve ball control.
This football can also add the weight in it to help you training the entire body. The weighted football can improve arm and grip strength. Available in 2lb. and 3lb. sizes(a standard football weights 1 lb.).

RUBBER AMERICAN FOOTBALL MEDICINE BALL
Key Feature
  • Superior material provides outstanding grip
  • Best quality helps players improve ball control
  • Best Quality Made in Taiwan
  • Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RFB
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Rubber Medicine Ball, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMBL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX ELITE MEDICINE BALL Diameter: 228mm ( 9” ) Weight Range: 1kg ~ 10kg / 2LB ~20LB Target user: Advanced /Professional /Athlete /Self-training ELITE Medicine Ball Unique rubber made as well as bounce and durable construction and two textured surface prevents slickness from sweat and easy grip to do exercise workout. Therefore, users can catch the ball without intimidation. VERTEX ELITE Medicine Ball builds core body strength, tones muscles and improves joint integrity for the ultimate in physical training. Whether you are working on flexibility, cardiovascular endurance or muscle building, great for the athlete of any sport. ELITE MEDICINE BALL KEY FEATURE Simple design for high intense core strength & upper body training. The ball surface is softer than regular medicine ball for terrific gripping and pleasant touch. A posh alternative to traditional medicine ball Textured surface prevents slickness from sweat Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Rubber Medicine Ball, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RVM
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX LOW BOUNCE MEDICINE BALL Diameter: 206mm Weight Range: 1LB-6LB Target user: Novice/Female user/Self-training Low Bounce & Easy Gripping Medicine Ball Different from traditional medicine balls, Vertex Low Bounce Medicine Ball is made with ‘CELLULAR’ material. The honeycomb structure of ‘Cellular’ increases the pliability & softness to release the impact from smashing and high intensity training. Therefore, users can catch the ball without intimidation. The textured surface prevents slickness from sweat and enhances grip. LOW BOUNCE MEDICINE BALL KEY FEATURE Decreasing bounce for high intense core strength & upper body training. The ball surface is softer than regular medicine ball for terrific gripping and pleasant touch. A posh alternative to traditional medicine ball ‘CELLULAR’ ball cover enhances soft touch to fit hands and is kinder to indoor floor Release the impact from smashing, more comfortable to catch  The honeycomb structure of CELLULAR is the astonishing combination of durability and pliability Textured surface prevents slickness from sweat Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Rubber Medicine Ball, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMBG
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX PREMIUM SOFT TOUCH MEDICINE BALL Diameter: 228mm (9”)/ 275mm (11”) Weight Range: 1kg ~ 10kg / 4LB ~20LB Target user: Advanced /Professional /Athlete /Self-training Premium Soft Touch & Easy Gripping Medicine Ball Different from traditional medicine balls, Vertex Premium soft medicine ball is made with ‘CELLULAR’ material. The honeycomb structure of ‘Cellular’ increases the pliability & softness to release the impact from smashing and high intensity training. Therefore, users can catch the ball without intimidation. Two textured surface prevents slickness from sweat and enhances grip. Medicine ball training is one of the easier ways to improve your endurance, explosiveness and core strength. Works great with activities such as overhead slam, chest pass throw and rotational throw. PREMIUM SOFT TOUCH MEDICINE BALL KEY FEATURE Decreasing bounce for high intense core strength & upper body training. The ball surface is softer than regular medicine ball for terrific gripping and pleasant touch. A posh alternative to traditional medicine ball ‘CELLULAR’ ball cover enhances soft touch to fit hands and is kinder to indoor floor Release the impact from smashing, more comfortable to catch  The honeycomb structure of CELLULAR is the astonishing combination of durability and pliability Textured surface prevents slickness from sweat Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Rubber Medicine Ball, you need to know about the highest quality of manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMBP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX DELUXE MEDICINE BALL Diameter: 197mm (8”) / 228mm (9”) / 254mm (10”) / 275mm (11”) Weight Range: 1kg ~ 12kg / 2LB ~30LB Target user: Advanced /Professional /Athlete /Self-training Deluxe Medicine Ball VERTEX Deluxe Medicine Ball made as well as bounce and durable construction and two textured surface prevents slickness from sweat and easy grip to do exercise workout. Therefore, users can catch the ball without intimidation. The medicine ball can boost speed, accuracy, perception and awareness of how your body is positioned important for athletic training. It’s also important for exercising safely in general and helps with performing everyday movements. DELUXE MEDICINE BALL KEY FEATURE Simple design for high intense core strength & upper body training. The ball surface is softer than regular medicine ball for terrific gripping and pleasant touch. A posh alternative to traditional medicine ball Textured surface prevents slickness from sweat Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed