Notre société est spécialisée dans la fabrication, la fourniture et l'exportation de Slam Ball. Avec la base stable de la production et le canal de l'offre, nous détenons de nombreux fournisseurs qualifiés en tant que partenaires de coopération à long terme, qui sont compétents pour satisfaire nos clients avec les produits de haute qualité et un service parfait. Ici, nous espérons entrer dans la relation de coopération avec des gens partout dans le monde sur la base de l'égalité et des avantages mutuels afin de développer notre prospect.Also commun, nous nous félicitons sincèrement les acheteurs à l'étranger pour faire des affaires et renforcer l'amitié avec nous.

Slam Ball

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Slam Ball, vous devez connaître la meilleure qualité de Slam Ball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RHPS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BALLE SLAM VERTEX Diamètre:7” (178 mm) /9” (228 mm) /dix” (254 mm)Échelle de poids:4-30LB/2-13KGUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement SLAM BALLEPas de couture,construire avec One-Pièce Caoutchouc,préhension facile&Durabilité extrêmeVertex Elite Slam Ball offre une durabilité élevée et une adhérence serrée,utiliser comme un médecine-ball ordinaire ou utiliser en croix-des programmes de formation.Pas de rebond pour le haut-impact projetant ou claquant sur le sol et le mur.Avec surface moletée pour une adhérence parfaite.Le slam ball est un outil d'entraînement très utile et polyvalent.Ces mouvements difficiles cibleront votre corps de la tête aux pieds,et forcer votre rythme cardiaque à monter en flèche.Il vous permet de fournir une résistance et un poids supplémentaire tout en effectuant des mouvements dynamiques.Les balles de slam peuvent s'intégrer parfaitement dans votre programme de remise en forme,ce’s très approprié pour tout le monde,ils vont de 2 kg à 13 kg,soutenir une gamme de forces musculaires. FONCTION CLÉ SLAM BALL Pas de couture,une-forme de pièce,complètement caoutchouté Pas de rebond pour le haut-impact lancer ou claquer au sol La surface texturée offre une adhérence maximale&li;empêche le glissant de la sueur Fabriqué avec du naturel,rempli d'éco-sable de fer amical Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Slam Ball, vous devez connaître la meilleure qualité de Slam Ball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RHPS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BALLE SLAM VERTEX Diamètre:7” (178 mm) /9” (228 mm) /dix” (254 mm)Échelle de poids:4-30LB/2-13KGUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement SLAM BALLEPas de couture,construire avec One-Pièce Caoutchouc,préhension facile&Durabilité extrêmeVertex Elite Slam Ball offre une durabilité élevée et une adhérence serrée,utiliser comme un médecine-ball ordinaire ou utiliser en croix-des programmes de formation.Pas de rebond pour le haut-impact projetant ou claquant sur le sol et le mur.Avec surface moletée pour une adhérence parfaite.Slam ball est spécialement conçu pour les hautes-lancer d'impact et claquer au sol et est un must pour la croix de fourmi-régime d'entraînement.Le slam de balle vous aide à gagner en explosivité et en force musculaire de vos épaules jusqu'à vos jambes.La musculation peut vous aider à tonifier vos muscles,améliorer votre apparence,et combattre l'âge-perte musculaire associée.Vous fournira une abondance d'avantages pour la santé et la forme physique,y compris l'amélioration de la santé cardiaque,graisse du bas du corps,clarté mentale améliorée,capacité aérobie plus élevée. FONCTION CLÉ SLAM BALL Pas de couture,une-forme de pièce,complètement caoutchouté Pas de rebond pour le haut-impact lancer ou claquer au sol La surface texturée offre une adhérence maximale&li;empêche le glissant de la sueur Fabriqué avec du naturel,rempli d'éco-sable de fer amical Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Slam Ball, vous devez connaître la meilleure qualité de Slam Ball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RHPS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BALLE SLAM VERTEX Diamètre:7” (178 mm) /9” (228 mm) /dix” (254 mm)Échelle de poids:4-30LB/2-13KGUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement SLAM BALLEPas de couture,construire avec One-Pièce Caoutchouc,préhension facile&Durabilité extrêmeVertex Elite Slam Ball offre une durabilité élevée et une adhérence serrée,utiliser comme un médecine-ball ordinaire ou utiliser en croix-des programmes de formation.Pas de rebond pour le haut-impact projetant ou claquant sur le sol et le mur.Avec surface moletée pour une adhérence parfaite.C'est une balle parfaite pour les exercices,lancer au-dessus de la tête,rebondissements russes&li;s'accroupit.Excellent outil pour les entraînements CrossFit.Durable,sable-rempli non-activités de claquement de balles rebondissantes parfaites pour l'exercice du corps entier,la force de base&li;mouvement de puissance explosive.VERTEX est confiant dans notre haute-produits de qualité. FONCTION CLÉ SLAM BALL Pas de couture,une-forme de pièce,complètement caoutchouté Pas de rebond pour le haut-impact lancer ou claquer au sol La surface texturée offre une adhérence maximale&li;empêche le glissant de la sueur Fabriqué avec du naturel,rempli d'éco-sable de fer amical Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Slam Ball, vous devez connaître la meilleure qualité de Slam Ball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RHPS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BALLE SLAM VERTEX Diamètre:7” (178 mm) /9” (228 mm) /dix” (254 mm)Échelle de poids:4-30LB/2-13KGUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement SLAM BALLEPas de couture,construire avec One-Pièce Caoutchouc,préhension facile&Durabilité extrêmeVertex Elite Slam Ball offre une durabilité élevée et une adhérence serrée,utiliser comme un médecine-ball ordinaire ou utiliser en croix-des programmes de formation.Pas de rebond pour le haut-impact projetant ou claquant sur le sol et le mur.Avec surface moletée pour une adhérence parfaite.Slam ball sont très faciles à utiliser,et peut améliorer votre masse musculaire.Il peut entraîner vos épaules,triceps,veaux,le dos et vos abdominaux.C'est un plein-corps,multi-exercice partiel effectué.Cela augmentera votre fréquence cardiaque et fournira un total-brûlure corporelle.Le mouvement intègre un squat,haut du corps et vos épaules prêts à travailler. FONCTION CLÉ SLAM BALL Pas de couture,une-forme de pièce,complètement caoutchouté Pas de rebond pour le haut-impact lancer ou claquer au sol La surface texturée offre une adhérence maximale&li;empêche le glissant de la sueur Fabriqué avec du naturel,rempli d'éco-sable de fer amical Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
Nous avons un groupe d'organisations de la conception et de production très professionnelle, spécialisée dans la R & D et de production

Slam Ball

. La conception professionnelle et une excellente qualité des produits, garantie de fournir aux clients de haute qualité products.Very sincèrement hâte d'établir un partenariat à long terme avec vous.

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD. is leading manufacturer, supplier and exporter of Slam Ball. With a factory in Taiwan. Our expertise allows us to offer a comprehensive range of, which is developed in tandem with the international quality standards. During the manufacturing process, our expert teams checks the quality of the products thus we ensure the superior products to our clients. Our services are highly appreciated by our clients for timely services and market leading prices. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.

Slam Ball

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Slam Ball, you need to know about the highest quality of Slam Ball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RHPS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX SLAM BALL Diameter: 7” (178mm) / 9” (228mm) / 10” (254mm) Weight Range: 4-30LB / 2-13KG Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training SLAM BALL       No Stitching, build with One-Piece Rubber, easy Gripping & extreme Durability Vertex Elite Slam Ball offers high durability and tight grip, use like a regular medicine ball or use in cross-training programs. No bounce for high-impact throwing or slamming to the ground and the wall. With knurled surface for perfect grip. The slam ball is a highly useful and versatile workout tool. These challenging movements will target your body head to toe, and force your heart rate to skyrocket. It allows you to provide resistance and added weight while performing dynamic movements. Slam balls can fit perfectly into your fitness plan, it’s very suitable for everyone, they range from 2 kg to 13 kg, supporting a range of muscle strengths. SLAM BALL KEY FEATURE No Stitching, one-piece shape, completely rubberized No bounce for high-impact throwing or slamming to the ground Textured surface provides maximum grip & prevents slickness from sweat Made with natural, filled with eco-friendly iron sand Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Slam Ball, you need to know about the highest quality of Slam Ball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RHPS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX SLAM BALL Diameter: 7” (178mm) / 9” (228mm) / 10” (254mm) Weight Range: 4-30LB / 2-13KG Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training SLAM BALL       No Stitching, build with One-Piece Rubber, easy Gripping & extreme Durability Vertex Elite Slam Ball Offers high durability and tight grip, use like a regular medicine ball or use in cross-training programs. No bounce for high-impact throwing or slamming to the ground and the wall. With knurled surface for perfect grip. Slam ball is specifically designed for high-impact throwing and slamming to the ground and is a must for ant cross-training regimen. Ball slam help you gain explosiveness and muscle strength from your shoulders all the way down to your legs. Weight training can help you tone your muscles, improve your appearance, and fight age-related muscle loss. Will provide you with an abundance of health and fitness benefits, including improved heart health, lower body fat, enhanced mental clarity, higher aerobic capacity. SLAM BALL KEY FEATURE No Stitching, one-piece shape, completely rubberized No bounce for high-impact throwing or slamming to the ground Textured surface provides maximum grip & prevents slickness from sweat Made with natural, filled with eco-friendly iron sand Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Slam Ball, you need to know about the highest quality of Slam Ball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RHPS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX SLAM BALL Diameter: 7” (178mm) / 9” (228mm) / 10” (254mm) Weight Range: 4-30LB / 2-13KG Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training SLAM BALL       No Stitching, build with One-Piece Rubber, easy Gripping & extreme Durability Vertex Elite Slam Ball Offers high durability and tight grip, use like a regular medicine ball or use in cross-training programs. No bounce for high-impact throwing or slamming to the ground and the wall. With knurled surface for perfect grip. This is a perfect ball for exercises, overhead throw, Russian twists & squats. Great tool for CrossFit workouts. Durable, sand-filled no-bounce ball slamming activities perfect for total body exercise, core strength & explosive power movement. VERTEX is confident in our high-quality products. SLAM BALL KEY FEATURE No Stitching, one-piece shape, completely rubberized No bounce for high-impact throwing or slamming to the ground Textured surface provides maximum grip & prevents slickness from sweat Made with natural, filled with eco-friendly iron sand Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Slam Ball, you need to know about the highest quality of Slam Ball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RHPS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX SLAM BALL Diameter: 7” (178mm) / 9” (228mm) / 10” (254mm) Weight Range: 4-30LB / 2-13KG Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training SLAM BALL       No Stitching, build with One-Piece Rubber, easy Gripping & extreme Durability Vertex Elite Slam Ball Offers high durability and tight grip, use like a regular medicine ball or use in cross-training programs. No bounce for high-impact throwing or slamming to the ground and the wall. With knurled surface for perfect grip. Slam ball are very easy to use, and can improve your muscle mass. It can training your shoulders, triceps, calves, back and your abdominals. It is a full-body, multi-part exercise performed. That will ramp up your heart rate and deliver a total-body burn. The movement incorporates a squat, upper body and your shoulders ready to work. SLAM BALL KEY FEATURE No Stitching, one-piece shape, completely rubberized No bounce for high-impact throwing or slamming to the ground Textured surface provides maximum grip & prevents slickness from sweat Made with natural, filled with eco-friendly iron sand Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
We have accumulated rich experience and valuable technical supports in producing

Slam Ball

. Whenever and wherever, we never give up our goal that is to supply high quality, Competitive price and service to our customers.