Ballon Volleyball

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD. fabricant basé, fournisseur et exportateur de haute qualité Ballon Volleyball. Nous sommes une entreprise orientée vers l'exportation qui intègre la conception, le développement, la production et le service. En raison de faibles coûts du travail et de la force et l'état de l'installation de production d'oeuvres d'art hautement qualifiés, nous sommes en mesure de fabriquer des produits de haute qualité à des prix plus bas et apporter de la valeur pour l'argent. Nous félicitons sincèrement tous les amis à la maison et à l'étranger à nous contacter, soit par l'établissement de relations d'affaires ou de travailler ensemble pour obtenir des avantages mutuels.
Nous aimerions être votre plus fiable

Ballon Volleyball

fabricants, fournisseurs et exportateurs. Bienvenue pour visiter notre usine, nos produits sont très intéressés, s'il vous plaît contactez-nous. Excellente qualité des produits et vaut le prix de la référence. Nous nous réjouissons de recevoir votre demande. pls de bien vouloir contacter pour plus de détails.
  • Ballon Volleyball - RV-516TS
Ballon Volleyball
Modèle - RV-516TS
Ballon de Volley VERTEX

Diamètre:206mm
Utilisateur cible:Equipe scolaire/Soi-entraînement

Volley-ball
Passez au niveau supérieur grâce à la couverture de balle High Tech CELLULAR
VERTEX Volleyball est fabriqué avec le matériau CELLULAIRE. “CELLULAIRE”est le matériau nouvellement conçu pour la couverture de balle&carcasse à la douceur avancée&li;rebondir.La structure en nid d'abeille de‘Cellulaire’augmente la flexibilité et la durabilité pour l'intérieur&li;jouer en plein air.
Jouer au volleyball est un bon moyen d'entraîner votre sens de l'équilibre et de la coordination.En pratiquant les habiletés et les mouvements du volleyball,tu peux t'entraîner à la vitesse,réflexes,agilité et coordination de manière globale et équilibrée.

Caractéristique clé du volley-ball
  • Œil-attraper la couleur de la balle et‘Tornade’la conception des panneaux améliore l'acuité visuelle dynamique
  • La surface texturée de la balle empêche le glissant de la sueur
  • ‘CELLULAIRE’la housse de balle améliore le rebond et le toucher doux pour s'adapter aux mains
  • La structure en nid d'abeille de CELLULAR est la combinaison étonnante de durabilité et de flexibilité
  • 100%Enroulement de nylon,robuste et parfait pour l'extérieur&li;Utilisation en intérieur
  • Sur un pied d'égalité avec le jeu officiel ballon utilisé,le meilleur choix pour la formation des équipes scolaires.
  • Diverses options de couleur pour la couverture de balle et le canal
  • Meilleure qualité fabriqué à Taiwan
  • Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus.
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RV-516TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Ballon Volleyball, vous devez connaître la meilleure qualité de Ballon Volleyball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RV-516TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ballon de Volley VERTEX Diamètre:206mmUtilisateur cible:Equipe scolaire/Soi-entraînement Volley-ballPassez au niveau supérieur grâce à la couverture de balle High Tech CELLULARVERTEX Volleyball est fabriqué avec le matériau CELLULAIRE. “CELLULAIRE”est le matériau nouvellement conçu pour la couverture de balle&carcasse à la douceur avancée&li;rebondir.La structure en nid d'abeille de‘Cellulaire’augmente la flexibilité et la durabilité pour l'intérieur&li;jouer en plein air.En train de jouer au volley-ball,tu dois courir,saut,et parfois laisser tomber la balle.La série de ces actions peut également entraîner les muscles de tout le corps.Quelle que soit la position que vous utilisez pour frapper la balle,les muscles de tout votre corps peuvent être entraînés. Caractéristique clé du volley-ball Œil-attraper la couleur de la balle et‘Tornade’la conception des panneaux améliore l'acuité visuelle dynamique La surface texturée de la balle empêche le glissant de la sueur ‘CELLULAIRE’la housse de balle améliore le rebond et le toucher doux pour s'adapter aux mains La structure en nid d'abeille de CELLULAR est la combinaison étonnante de durabilité et de flexibilité 100%Enroulement de nylon,robuste et parfait pour l'extérieur&li;Utilisation en intérieur Sur un pied d'égalité avec le jeu officiel ballon utilisé,le meilleur choix pour la formation des équipes scolaires. Diverses options de couleur pour la couverture de balle et le canal Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus.
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Ballon Volleyball, vous devez connaître la meilleure qualité de Ballon Volleyball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RV-516TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ballon de Volley VERTEX Diamètre:206mmUtilisateur cible:Equipe scolaire/Soi-entraînement Volley-ballPassez au niveau supérieur grâce à la couverture de balle High Tech CELLULARVERTEX Volleyball est fabriqué avec le matériau CELLULAIRE. “CELLULAIRE”est le matériau nouvellement conçu pour la couverture de balle&carcasse à la douceur avancée&li;rebondir.La structure en nid d'abeille de‘Cellulaire’augmente la flexibilité et la durabilité pour l'intérieur&li;jouer en plein air.L'excellente qualité est à égalité avec le jeu officiel de balle d'occasion,le meilleur choix pour l'équipe scolaire&li;Auto entrainement. Caractéristique clé du volley-ball Œil-attraper la couleur de la balle et‘Tornade’la conception des panneaux améliore l'acuité visuelle dynamique La surface texturée de la balle empêche le glissant de la sueur ‘CELLULAIRE’la housse de balle améliore le rebond et le toucher doux pour s'adapter aux mains La structure en nid d'abeille de CELLULAR est la combinaison étonnante de durabilité et de flexibilité 100%Enroulement de nylon,robuste et parfait pour l'extérieur&li;Utilisation en intérieur Sur un pied d'égalité avec le jeu officiel ballon utilisé,le meilleur choix pour la formation des équipes scolaires. Diverses options de couleur pour la couverture de balle et le canal Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus.
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Ballon Volleyball, vous devez connaître la meilleure qualité de Ballon Volleyball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RV-516TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ballon de Volley VERTEX Diamètre:206mmUtilisateur cible:Equipe scolaire/Soi-entraînement Volley-ballPassez au niveau supérieur grâce à la couverture de balle High Tech CELLULARVERTEX Volleyball est fabriqué avec le matériau CELLULAIRE. “CELLULAIRE”est le matériau nouvellement conçu pour la couverture de balle&carcasse à la douceur avancée&li;rebondir.La structure en nid d'abeille de‘Cellulaire’augmente la flexibilité et la durabilité pour l'intérieur&li;jouer en plein air.L'excellente qualité est à égalité avec le jeu officiel de balle d'occasion,le meilleur choix pour l'équipe scolaire&li;Auto entrainement.Le volleyball nécessite des mouvements répétés rapides et intenses.Il entraînera également votre capacité de réaction et de contrôle musculaire, ce qui peut entraîner efficacement vos muscles. Caractéristique clé du volley-ball Œil-attraper la couleur de la balle et‘Tornade’la conception des panneaux améliore l'acuité visuelle dynamique La surface texturée de la balle empêche le glissant de la sueur ‘CELLULAIRE’la housse de balle améliore le rebond et le toucher doux pour s'adapter aux mains La structure en nid d'abeille de CELLULAR est la combinaison étonnante de durabilité et de flexibilité 100%Enroulement de nylon,robuste et parfait pour l'extérieur&li;Utilisation en intérieur Sur un pied d'égalité avec le jeu officiel ballon utilisé,le meilleur choix pour la formation des équipes scolaires. Diverses options de couleur pour la couverture de balle et le canal Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus.

Soft Touch Volleyball

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD. is the leading manufacturer, supplier and exporter of Soft Touch Volleyball in Taiwan. Manufactured using high quality raw materials our products highly reliable and durable and caters to a wide range of diverse customer's requirement. Designs and patterns that meet the latest trends prevailing. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price.
We have a number of professional organizations, specialized manufacturing

Soft Touch Volleyball

. We would like to have mutually beneficial relationship with your organization. We shall appreciate your positive response, with your specific requirements along with an indication of the qualities that you are looking for.
  • Soft Touch Volleyball - RV-516TS
Soft Touch Volleyball
Model - RV-516TS
VERTEX Volley Ball

Diameter: 206mm
Target user : School team / Self-training

Volley Ball
Advance to the next level by High Tech CELLULAR ball cover
VERTEX Volleyball is made with the CELLULAR material. “CELLULAR” is the newly designed material for ball cover & carcass with advanced softness & bounce. The honeycomb structure of ‘Cellular’ increases the pliability and durability for indoor & outdoor play.
Playing volleyball is a good way to train your sense of balance and coordination. By practicing volleyball skills and movements, you can train speed, reflexes, agility and coordination in a comprehensive and balanced manner.

Volley Ball Key Feature
  • Eye-catching ball color and ‘Tornado’ panel design improve the dynamic visual acuity
  • Textured ball surface prevents slickness from sweat
  • ‘CELLULAR’ ball cover enhances nice bounce and soft touch to fit hands
  • The honeycomb structure of CELLULAR is the astonishing combination of durability and pliability
  • 100% Nylon Winding, sturdy and perfect for Outdoor & Indoor use
  • On a par with official game used ball, the best choice for school team training.
  • Various color options for ball cover and channel
  • Best Quality Made in Taiwan
  • Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed.
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
RV-516TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Soft Touch Volleyball, you need to know about the highest quality of Soft Touch Volleyball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RV-516TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX Volley Ball Diameter: 206mm Target user : School team / Self-training Volley Ball Advance to the next level by High Tech CELLULAR ball cover VERTEX Volleyball is made with the CELLULAR material. “CELLULAR” is the newly designed material for ball cover & carcass with advanced softness & bounce. The honeycomb structure of ‘Cellular’ increases the pliability and durability for indoor & outdoor play. In the process of playing volleyball, you need to run, jump, and sometimes drop the ball. The series of these actions can also train the muscles of the whole body. No matter what position you use to hit the ball, your whole body muscles can be trained. Volley Ball Key Feature Eye-catching ball color and ‘Tornado’ panel design improve the dynamic visual acuity Textured ball surface prevents slickness from sweat ‘CELLULAR’ ball cover enhances nice bounce and soft touch to fit hands The honeycomb structure of CELLULAR is the astonishing combination of durability and pliability 100% Nylon Winding, sturdy and perfect for Outdoor & Indoor use On a par with official game used ball, the best choice for school team training. Various color options for ball cover and channel Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed.
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Soft Touch Volleyball, you need to know about the highest quality of Soft Touch Volleyball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RV-516TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX Volley Ball Diameter: 206mm Target user : School team / Self-training Volley Ball Advance to the next level by High Tech CELLULAR ball cover VERTEX Volleyball is made with the CELLULAR material. “CELLULAR” is the newly designed material for ball cover & carcass with advanced softness & bounce. The honeycomb structure of ‘Cellular’ increases the pliability and durability for indoor & outdoor play. The excellent quality is on a par with official game used ball, the best choice for school team & self training. Volley Ball Key Feature Eye-catching ball color and ‘Tornado’ panel design improve the dynamic visual acuity Textured ball surface prevents slickness from sweat ‘CELLULAR’ ball cover enhances nice bounce and soft touch to fit hands The honeycomb structure of CELLULAR is the astonishing combination of durability and pliability 100% Nylon Winding, sturdy and perfect for Outdoor & Indoor use On a par with official game used ball, the best choice for school team training. Various color options for ball cover and channel Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed.
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
To find and shop the Soft Touch Volleyball, you need to know about the highest quality of Soft Touch Volleyball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RV-516TS
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX Volley Ball Diameter: 206mm Target user : School team / Self-training Volley Ball Advance to the next level by High Tech CELLULAR ball cover VERTEX Volleyball is made with the CELLULAR material. “CELLULAR” is the newly designed material for ball cover & carcass with advanced softness & bounce. The honeycomb structure of ‘Cellular’ increases the pliability and durability for indoor & outdoor play. The excellent quality is on a par with official game used ball, the best choice for school team & self training. Volleyball requires repeated rapid and intense moves. It will train your ability of reaction and muscle control also which can effectively training your muscles. Volley Ball Key Feature Eye-catching ball color and ‘Tornado’ panel design improve the dynamic visual acuity Textured ball surface prevents slickness from sweat ‘CELLULAR’ ball cover enhances nice bounce and soft touch to fit hands The honeycomb structure of CELLULAR is the astonishing combination of durability and pliability 100% Nylon Winding, sturdy and perfect for Outdoor & Indoor use On a par with official game used ball, the best choice for school team training. Various color options for ball cover and channel Best Quality Made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed.