Nous sommes l'un des grands noms impliqués dans la fabrication et l'exportation d'une gamme complète de Boule De Wallball. Nous possédons un groupe de designers expérimentés et talentueux qui ont fait que nos produits sont bien acceptés par nos clients. Engagé à atteindre la satisfaction du client 100%, nous prenons un soin extrême pour assurer cohérente avant et après le service des ventes à des prix plus raisonnables.

Boule De Wallball

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Boule De Wallball, vous devez connaître la meilleure qualité de Boule De Wallball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RMSH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BOULE MURALE VERTEX PRO MAX Diamètre:275 mm(11”)Échelle de poids:4-30LB/2-13KGUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement PRO WALL BALL MAXUne-morceau de caoutchouc durable,pas de couture&pas de divisionDifférent de la boule murale normale,VERTEX Pro Wall Ball Max n'a pas de couture.Ce’s complètement construit avec un-morceau de caoutchouc naturel qui absorbe-impact d'intensité.Il maintient la forme ronde solide et offre également un toucher souple pour attraper sans intimidation.La surface alvéolée offre une adhérence maximale,évite le glissant de la sueur et le rend plus facile à attraper.Choisir le bon poids de wall ball,trouver un mur contre lequel se jeter,et vous pouvez entraîner tout votre muscle du corps. Fonctionnalité clé PRO WALL BALL MAX Construit avec un-pièce en caoutchouc naturel sans couture,extrêmement durable Maintient une forme ronde solide,fonctionne bien-équilibre La surface texturée améliore l'adhérence et empêche le glissant de la sueur Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Boule De Wallball, vous devez connaître la meilleure qualité de Boule De Wallball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RMSH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BOULE MURALE VERTEX PRO MAX Diamètre:275 mm(11”)Échelle de poids:4-30LB/2-13KGUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement PRO WALL BALL MAXUne-morceau de caoutchouc durable,pas de couture&pas de divisionDifférent de la boule murale normale,VERTEX Pro Wall Ball Max n'a pas de couture.Ce’s complètement construit avec un-morceau de caoutchouc naturel qui absorbe-impact d'intensité.Il maintient la forme ronde solide et offre également un toucher souple pour attraper sans intimidation.La surface alvéolée offre une adhérence maximale pour attraper et lancer,en plus de la surface texturée peut éviter le glissant de la sueur.Ce’s l'outil parfait pour améliorer la force,endurance,agilité et puissance.L'exercice Pro Wall Ball recrute plusieurs groupes musculaires,y compris vos quadriceps,fessiers,ischio-jambiers,arrière,coffre,épaules,biceps,triceps et muscles abdominaux.Il aide également à augmenter votre puissance explosive. Fonctionnalité clé PRO WALL BALL MAX Construit avec un-pièce en caoutchouc naturel sans couture,extrêmement durable Maintient une forme ronde solide,fonctionne bien-équilibre La surface texturée améliore l'adhérence et empêche le glissant de la sueur Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Boule De Wallball, vous devez connaître la meilleure qualité de Boule De Wallball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RMDW
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BOULE MURALE VERTEX PRO MAX Diamètre:228 mm(9”) &275 mm(11”)Échelle de poids:4-30LB/2-13KGUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement PRO WALL BALL MAXUne-morceau de caoutchouc durable,pas de couture&li;pas de divisionDifférent de la boule murale normale,VERTEX Pro Wall Ball Max n'a pas de couture.Ce’s complètement construit avec un-morceau de caoutchouc naturel qui absorbe-impact d'intensité.Il maintient la forme ronde solide et offre également un toucher souple pour attraper sans intimidation.La surface alvéolée offre une adhérence maximale,évite le glissant de la sueur.Ce’s le choix parfait pour améliorer la force,endurance,agilité et puissance.La boule murale peut entraîner un entraînement plus efficace de la puissance musculaire globale,flexibilité et coordination.Utiliser le wall ball pour s'entraîner,peut améliorer efficacement la fonction cardiaque et pulmonaire et brûler des calories.C'est le meilleur outil pour le développement de l'énergie.Mais il n'est pas conçu pour claquer continuellement. Fonctionnalité clé PRO WALL BALL MAX Construit avec un-pièce en caoutchouc naturel sans couture,extrêmement durable Maintient une forme ronde solide,fonctionne bien-équilibre La surface texturée améliore l'adhérence et empêche le glissant de la sueur Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Boule De Wallball, vous devez connaître la meilleure qualité de Boule De Wallball fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
RMDW
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
BOULE MURALE VERTEX PRO MAX Diamètre:228 mm(9”) &275 mm(11”)Échelle de poids:4-30LB/2-13KGUtilisateur cible:Avancée/Professionnel/Athlète/Soi-entraînement PRO WALL BALL MAXUne-morceau de caoutchouc durable,pas de couture&li;pas de divisionDifférent de la boule murale normale,VERTEX Pro Wall Ball Max n'a pas de couture.Ce’s complètement construit avec un-morceau de caoutchouc naturel qui absorbe-impact d'intensité.Il maintient la forme ronde solide et offre également un toucher souple pour attraper sans intimidation.La surface alvéolée offre une adhérence maximale,évite le glissant de la sueur.Ce’s le choix parfait pour améliorer la force,endurance,agilité et puissance et adapté pour travailler avec tout le monde, des enfants aux personnes âgées.Wall ball peut faire beaucoup d'entraînement,par exemple Wall Ball squat,cet entraînement nécessite les muscles puissants du bas du corps pour effectuer un squat tandis que les muscles du haut du corps se contractent pour exécuter la poussée-phase de presse pendant que vous lancez une balle contre un mur.Mais il n'est pas conçu pour claquer continuellement. Fonctionnalité clé PRO WALL BALL MAX Construit avec un-pièce en caoutchouc naturel sans couture,extrêmement durable Maintient une forme ronde solide,fonctionne bien-équilibre La surface texturée améliore l'adhérence et empêche le glissant de la sueur Meilleure qualité fabriqué à Taiwan Conception personnalisée,couleurs,impression de logo,les modèles de balle et la boîte de vente au détail sont les bienvenus
Nous tenons à vous rejoindre main dans la main pour éteindre l'état de

Boule De Wallball

, Établir une bonne image de l'entreprise et d'ouvrir le chemin du succès. En attente de votre réponse rapide. Et nous sommes heureux de bien vouloir entreprise avec vous.

Since our establishment, we have developed from a small enterprise into a comprehensive group, integrating manufacturer, supplier and exporter of Wall Ball. We are sure that our high quality products and excellent services will be appreciated by the growing list of satisfied customers. contact us is the first step to build a long and successful business relationship with us.

Wall Ball

VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Shop the guide of Wall Ball, you need to know about the highest quality of Wall Ball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMSH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX PRO WALL BALL MAX Diameter: 275mm (11”) Weight Range: 4-30LB / 2-13KG Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training PRO WALL BALL MAX One-piece durable rubber, no stitching & no split Different from normal wall ball, VERTEX Pro Wall Ball Max has no stitching. It’s completely built with one-piece natural rubber that absorbs high-intensity impact. It maintains the solid round shape and also provides pliable touch for catching without the intimidation. The dimpled surface offers maximum grip, avoids the slickness from sweat and makes it easier to catch. Choose the right weight of wall ball, find a wall to throw against, and you can training your whole body muscle. PRO WALL BALL MAX Key Feature Built with one-piece natural rubber without stitching, extremely durable Maintains a solid round shape, performs well-balance Textured surface enhance grip and prevents slickness from sweat Best quality made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Shop the guide of Wall Ball, you need to know about the highest quality of Wall Ball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMSH
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX PRO WALL BALL MAX Diameter: 275mm (11”) Weight Range: 4-30LB / 2-13KG Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training PRO WALL BALL MAX One-piece durable rubber, no stitching & no split Different from normal wall ball, VERTEX Pro Wall Ball Max has no stitching. It’s completely built with one-piece natural rubber that absorbs high-intensity impact. It maintains the solid round shape and also provides pliable touch for catching without the intimidation. The dimpled surface offers maximum grip for catching and throwing, besides the textured surface can avoids the slickness from sweat. It’s the perfect tool for improving strength, endurance, agility and power. The Pro Wall Ball exercise recruits multiple muscles groups, including your quadriceps, glutes, hamstrings, back, chest, shoulders, biceps, triceps and core muscles. It also helps to increase your explosive power. PRO WALL BALL MAX Key Feature Built with one-piece natural rubber without stitching, extremely durable Maintains a solid round shape, performs well-balance Textured surface enhance grip and prevents slickness from sweat Best quality made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Shop the guide of Wall Ball, you need to know about the highest quality of Wall Ball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMDW
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX PRO WALL BALL MAX Diameter: 228mm (9”) & 275mm (11”) Weight Range: 4-30LB / 2-13KG Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training PRO WALL BALL MAX One-piece durable rubber, no stitching & no split Different from normal wall ball, VERTEX Pro Wall Ball Max has no stitching. It’s completely built with one-piece natural rubber that absorbs high-intensity impact. It maintains the solid round shape and also provides pliable touch for catching without the intimidation. The dimpled surface offers maximum grip, avoids the slickness from sweat. It’s the perfect choice for improving strength, endurance, agility and power. The wall ball can more effective training of overall muscle power, flexibility and coordination. Using wall ball to train, can effectively enhance heart and lung function and burn calories. It is the best tool for power development. But it not designed for continual slamming. PRO WALL BALL MAX Key Feature Built with one-piece natural rubber without stitching, extremely durable Maintains a solid round shape, performs well-balance Textured surface enhance grip and prevents slickness from sweat Best quality made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
VERTEX INTERNATIONAL CO., LTD.
Shop the guide of Wall Ball, you need to know about the highest quality of Wall Ball manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
RMDW
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
VERTEX PRO WALL BALL MAX Diameter: 228mm (9”) & 275mm (11”) Weight Range: 4-30LB / 2-13KG Target user : Advanced /Professional /Athlete /Self-training PRO WALL BALL MAX One-piece durable rubber, no stitching & no split Different from normal wall ball, VERTEX Pro Wall Ball Max has no stitching. It’s completely built with one-piece natural rubber that absorbs high-intensity impact. It maintains the solid round shape and also provides pliable touch for catching without the intimidation. The dimpled surface offers maximum grip, avoids the slickness from sweat. It’s the perfect choice for improving strength, endurance, agility and power and suitable to work with for everyone from kids to elders. Wall ball can do a lot of training, for example Wall Ball squat, this training requires the powerful muscles in your lower body to perform a squat while the muscles in your upper body contract to execute the push-press phase as you throw a ball against a wall. But it not designed for continual slamming. PRO WALL BALL MAX Key Feature Built with one-piece natural rubber without stitching, extremely durable Maintains a solid round shape, performs well-balance Textured surface enhance grip and prevents slickness from sweat Best quality made in Taiwan Customized design, colors, logo printing, ball patterns and retail box are welcomed
We have our own manufactory, and accept OEM order, the professional production staff who will look after your

Wall Ball

and make sure you achieve the highest quality available for that product.